ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLe groupe provenciaLe groupe provencia
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/06/2005 20:33

Bonsoir à tous, je voulais savoir si l'un d'entre vous connaisait les rémunérations des enseignes champion provencia au niveau des managers?
merci pour vos réponses.
Nouveau message
 10/06/2005 17:39

cela depend de beaucoup de choses anciennete dans le metier de la gd les qualifications avec un peu d'ancienetee entre 1900 et 2200 brut
Nouveau message
 10/06/2005 22:59

Oui ce franchisé offre des conditions légèrement supérieures aux grilles des Champion intégrés ... attention tout de même à la rémunération variable qui n'est pas identique. L'avantage de travailler pour eux est la proximité des stations de ski... pour ceux que la glisse passionne bien entendu.
Nouveau message
 12/06/2005 12:46

je suis surpris par le niveau de cette remuneration, moi qui suis en intégré, je gagne moins que cela en fixe sur 13 mois.

vous y avez déjà bossé?
Nouveau message
 12/06/2005 20:55

Oui, c'est bien ce que je disais ... par contre, ta rémunération variable est plus importante.
Nouveau message
 13/06/2005 20:20

je suis actuellement en pleine reflexion pour changer de boite car je n'ai pas assez d'intégré Champion dans ma région en rhone alpes.

je postulerais bien pour Provencia quitte à avoir moins de variable tu vois, mais bon cela reste plus ou moins le même "groupe", et je crains de me griller tout seul...

qu'est ce que t'en pense?
Nouveau message
 13/06/2005 22:56

Même enseigne mais absolument pas le même Groupe Faab. Sois simplement franc et honnête, que ce soit avec ta Direction régionale actuelle ou avec Provencia. Si tes raisons sont légitimes, je pense que tu ne risques pas grand' chose. Le tout étant d'être clean.

Pourquoi veux-tu quitter Champion groupe?
Nouveau message
 13/06/2005 22:59

M. Arnal le RH de Provencia est quelqu'un qui comprendra ta motivation ... lui-même a déjà changé de société il y a quelques années ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLe groupe provenciaLe groupe provencia