ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisalaire d’un chef de dept chez leclercsalaire d’un chef de dept chez leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2004 14:39

j'ai prochainement rdv pour un poste de chef de departement chez Leclerc. Mon soucis savoir combien ils sont payés réellement et si ma demande n'est pas élevée.
40ke a l'année, sachant que je viens de Carrefour et était payée 2400 euros par mois.

Merci de me répondre rapidement. Salut
Nouveau message
 24/05/2004 16:16

Faites une recherche par rémunération dans notre moteur de recherche. La réponse y est en toutes lettres.

http://www.distrib.fr/index.asp?direct=Offres_emploi
Nouveau message
 26/05/2004 16:31

Il n'y a pas de "grilles" chez Leclerc car par définition chaque mago a son pdg donc sa politique salariale.40 ke me semble tout a fait raisonnable, faut voir le magasin, le lieu géographique et tenir compte du fait que la promotion est limitée ...
2400 euros chez Carrouf au poste de manager métier ?
Bon entretien
Nouveau message
 26/05/2004 16:58

bonjour bruno

le magasin est en région parisienne, 7000 m² environ 220 pers au total.
Le poste de manager métier chez carrefour est relativement similaire a celui d'un chef de dept chez Leclerc. Juste a espérer qu'ils ne font pas de la rétention d'informations, pratiques courantes chez les indépendants.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisalaire d’un chef de dept chez leclercsalaire d’un chef de dept chez leclerc