ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidemande de conseils sur une premiere embauche chef de rayondemande de conseils sur une premiere embauche chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/05/2004 11:02

Bonjour à tous, c'est avec grand plaisir que je découvre ce forum.

Voila je suis en 5éme année donc dernier de qualité et marketing des produits alimentaires en école d'agro et je suis fortement intéréssé par la grande distri.

Combien peut prétendre un bac + 5 débutant en chef de rayon après avoir fait l'école des managers et est ce une bonne stratégie de débuter par chef de rayon (possibilités rapides d'évolution)?

J'attends vos réponses avec impatience.

Je vous salue tous,
Cordielement,
Le tigre
Nouveau message
 27/05/2004 13:14

Hello

tu peux chercher également un poste de responsable qualité en magasin ou en centrale d'achats. Ce poste existe à ma connaissance dans les magasins E.Leclerc et Cora.
Mais je reconnais que de commencer par une première expérience de chef de rayon avant d'être responsable qualité est un plus. C'est ce que j'ai fait après une école d'ingénieur agro. Cela m'a permis de découvrir le milieu de la grande distribution et d'être plus crédible vis à vis des chefs de rayon aujourd'hui.
Aujourd'hui je suis resp communication. La prueve que les évolutions de carrière existent.

A plus
Nouveau message
 27/05/2004 14:22

Merci beaucoup pour ta réponse.

Au bout de combien de temps es tu passé responsable qualité?
C'est une fonction accessible même en étant jeune diplômé?
Car j'ai l'impression que c'et plus "facile" d'obtenir un poste de chef de rayon

Aurais tu des contacts à me proposer pour postuler?

Excuse moi pour ces questions en nombre mais c'est parce que je prépare mon avenir activement lol donc j'essaie de me renseigner auprès des personnes compétentes!!

Merci encore et bonne journée.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidemande de conseils sur une premiere embauche chef de rayondemande de conseils sur une premiere embauche chef de rayon