ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBAC + 5 Grd distriBAC + 5 Grd distri
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/06/2005 09:37

jeff a dit:
.../...j'ai entendu dire que .../...
.../... s'est ça la politique carrefour ....

Ne pas céder à la rumeur.
Ce que vous décrivez frise le ridicule.
Nouveau message
 01/06/2005 12:02

distri je vois pas pourquoi je l'ai entendu d'un chef de rayon boul pat qui se trouve chez carrouf depuis 10 ans . j'ai entendu la meme chose d'un ami qui a bosser aussi chez carrouf mais dans un aute magasin.
donc des rumeurs je ne pense pas...
lorsque tu demandes une mutation elle a l'air de ne jamais etre pris en concideration.
pour exemple la chef charcut du magasin ou je suis sa fait deja quelques temps qu'elle veut etre muter (plusieurs annee je pense) ba c'est pas gagne .... meme si elle se fou en mini jupe avec un decolte de fou lorsque le DR passe sa ne change rien.
un autre expemple le stagiaire manager fruit et legumes avec qui je bosse a demande un augmentation de 250 euro net il a eu 170 net alors que le patron aveait dit OK pour 250 .... resultat des courses il se casse a la concurence pour un salaire et des horaires bien plus acceptable.

en gros il y a vraiment une sale mentalite chez carrouf.
mais on fait avec

Nouveau message
 01/06/2005 18:39

Tout simplement... celui qui n'est pas content n'a qu'à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
Nouveau message
 02/06/2005 19:27

bon chez carrefour fo pas se leurrer l humeur est pas a la fete a ce que j en sais mais rassurez vous c est pareil partout toutes les enseignes d hyper ont les comptes dans le rouge apres tout va dependre du magasin etc...En tout cas moi je dis qu'il faut pas dire c est de la merde je vais ailleurs
J ai plusieurs employes qui ont fait ca et sont revenus ensuite en regrettant .Fo vraiment relativiser
Nouveau message
 02/06/2005 20:13

piti mger opé a dit:

J ai plusieurs employes qui ont fait ca et sont revenus ensuite en regrettant .Fo vraiment relativiser

Et tu les as repris ?
Nouveau message
 02/06/2005 22:11

erf mais avec 9400 frc net par mois pour 12 à 16hr passe sur le site du magasin c'est chaud.
pour un poste de stagaire sans chef de rayon ils pourraient filez 2000 balle mini en plus surtout si tu leur sorts la marge,le ca , qu'en casse sa s'arrange, et qu'en DI t'es pas mal ne pensez vous pas ?
perso j'ai du mal a travailler pour la gloire pas vous ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBAC + 5 Grd distriBAC + 5 Grd distri