ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBAC + 5 Grd distriBAC + 5 Grd distri
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/05/2005 17:19

ha ha ha !!!

ah bon ! jétais à une cession de recrutement Auchan, on était au moins 50 et pourtant ils continuent à chercher !!!! bizarre !!!!!!!!!!
Nouveau message
 20/05/2005 22:10

Coucou a dit:
pourquoi Auchan, Carrefour cherchent tout temps des candidats à bac +4/+5 pour un poste Chef de rayon?

Facile, les stats internes montrent que plus de 40 % des candidats changent d'orientation suite à leur intégration ... donc ils recherchent toute l'année pour compenser les départs.
Nouveau message
 22/05/2005 12:03

normale qu'ils soient tjrs a la recherche de candidats, il ni a qu'a voir les conditions de travail chez carrefour, la mentalite des chefs de secteur et les salaires dérisoire. ils font vite demi tour ...
et je parle en connaissance de cause.

j'oubliai lorsque tu touches moins de 12000 frs une fois que tu es nommer pour faire plus de 70 hr semaine
ça en rebut plus d'un. perso si je n'ai pas d'augmentation d'ici 2 mois (je suis stagiaire manager sans chef de rayon donc premier de rayon a 9000 balles net vla la misere) je me casse chez la concurrence. bien mieux remuneré avec moins d'hr travaillé. et surtout j'aurai bien plsu de liberte. la j'ai pied et poing lie et je ne peux pas faire grd chose.

Nouveau message
 22/05/2005 12:13

Jeff : t'arrêtes pas de te casser à la concurrence.

Un jour, il faudra trouver tes marques pour progresser.
Nouveau message
 22/05/2005 12:23

oui distrib mais pour ce qui est de mon passage chez carrefour je ne l'ai vraiment pas voulu ni cherche. on ma propose un poste d'animateur en me disant qu'il cherchait un manager j'ai accepter et le chef de secteur a bien voulu me passe stagiaire . si le salaire et les mentalite etait convenable je me sentirai pres a reste chez eux (avec mon salaire actuelle je suis oblige de reste chez mes vieux). j'aime bien le magasin ou je bosse, j'ai une equipe qui marche plutot bien, je me suis embrouiller avec mon chef de secteur (concernant mes perime et d'autres pettis pb) donc sa va mieux qu'au debut, mais bon voila quoi.
de toute facon ils perdent tous leur chefs de rayon maree j'ai mon ancien patron qui ma appeler en me disant qu'il venait d'en recuperer trois ou quatre juste sur la region parisienne c'est dire ....

sinon juste un exemple jeudi perme 22hr pour ma pomme je suis arrive le matin a 5hr le lendemain j'etais bien crever de je n'aivait dormi que 5hr j'ai voulu partir a 18hr pour recupere un peu de la veille et hop le chef de secteur me dit "vous partez deja, il n'est que 18 hr...." j'etais la depuis 6hr30 et c'est comme ça tout les jours des remarques a deux frc pour des conneries .

tant qu'ils ne comprendrons pas qu'il ne faut pas gerer son equipe comme ça ils perdront leur chef de rayon.
Nouveau message
 22/05/2005 23:27

jeff a dit:
tant qu'ils ne comprendrons pas qu'il ne faut pas gerer son equipe comme ça ils perdront leur chef de rayon.

... pas grave pour le Groupe, ils passeront des annonces pour recruter ... et faire la joie de Mister Distrijob.
Nouveau message
 23/05/2005 21:22

lol zorro c'est exactement ce qui se passe pour le poste que j'ai actuellement il est reste pas mal de temps sur lle site me semble bien et personne n'en a voulu pourtant y du potentiel mais bon il est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii heureuse nouvelle isl ont augmenter le stagiaire friut et legumes qui se trouve etre tout comme moi premier de rayon et qui les avaient prevenu qu'il ne resterai aps si rien ne changeai resultat il est a un peu moins de 12000 balles net
c'est de bon augure ...
comme quoi lorsqu'ils sont dos au mur ils bougent un peu
Nouveau message
 31/05/2005 17:57

Hey les gars !!!
Comment se passe votre vie de famille ? Comment faites vous pour résister à la cadence infernale (des heures) ? Croyez vous il sera facile de changer d'orientation, je veux dire aller travailler chez un fournisseur ?
Il parait que chez Carrrefour, la mobilité est impératif. Comment feras tu, Jeff, si on te mute du jour au lendemain à l'autre bout de la France ? Qu'en feras tu de ta compagne et de tes enfants ? (si tu en a biensur)
Nouveau message
 31/05/2005 19:47

Eh oui , il faut savoir ce qu'on veut et on peut pas décider à ta place mon gars !
Nouveau message
 31/05/2005 23:51

bon au debut mon sentiment etait le suivant (etant donne que je n'ai jamais voulu bosser chez carrefour et j'etai meme a 200% contre...) si on me mute a un endroit qui ne me plait pas ben je dis AU REVOIR CARREFOUR ET A BIENTOTOTOTTOTOTOTOTOT voila c'est aussi simple que ça avec ou sans enfants ou compagne c'est la meme chose pour moi.
bon maintenant j'ai entendu dire que les personnes bossant sur l'IDF reste durant toute leur carriere (apres faut voir) sur l'IDF et si je veux etre muter a un endroit qui me ferai plaisir ba la demission s'impose et faut repostuler chez carrefour mais dans la region ou je souhaite me rendre.
s'est ça la politique carrefour ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBAC + 5 Grd distriBAC + 5 Grd distri