ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploietre chef de rayonetre chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/04/2005 16:31

En surfant sur le monde de la grande distri, je suis tombé sur ce forum de discussion que j'ai trouvé riche tant en informations et réflexions qu'au répondant de certains!!

Aujourd'hui je souhaite en savoir plus sur le métier de responsable de rayon, de quelles qualités faut-il être doté pour exercer cette fonction?Quels sont les avantages et les inconvénients de ce boulot?Faut-il justifier d'une expérience en grande distribution pour postuler à ce poste?Est ce un métier bouché?

Voilà beaucoup de questions pour pleins de réflexions et pas mal de réponses!! merci à toutes et à tous
Nouveau message
 26/04/2005 14:32

bonjour à tous!
univdistri a dit:
le métier de responsable de rayon, de quelles qualités faut-il être doté pour exercer cette fonction?

dans le désordre: courage, endurant a l'effort,rigueur,adaptabilité,sociabilité,ambition,clairvoyance,initiative, le sens du commerce tout simplement!
univdistri a dit:
Quels sont les avantages et les inconvénients de ce boulot?

+ :nombreuses offres,évolution rapide possible avec un niveau général d'étude moyen,polyvalence du job,univers d'action large touchant plusieurs secteurs:gestion,produit,management,salaire correct,travail en equipe
-:une certaine pression liée aux resultats,beaucoup de manut au depart,vie familiale a gérer au mieux because amplitude horaire,
univdistri a dit:
Faut-il justifier d'une expérience en grande distribution pour postuler à ce poste?
faut bien commencer 1 jour, sinon t es né sur une TG?
univdistri a dit:
Est ce un métier bouché?
: vu dans les +.
bonne chance
Nouveau message
 26/04/2005 18:05

tiens Jaspouille est de retour..
Nouveau message
 26/04/2005 21:53

erf ils ont vire mon post
pourtant cela rejoignai ce que dit jaspouille mais à la sauce poissonnier
Nouveau message
 27/04/2005 22:33

univdistri a dit:
Est ce un métier bouché?

ben non alors !!! Pas bouché du tout le métier. Pas étonnant ... les jeunes diplômés rêvent tous de RTT, de WE ... seuls quelques courageux intègrent les rangs de la GD.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploietre chef de rayonetre chef de rayon