ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLeader PriceLeader Price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/04/2005 23:05

Je dois passer un entretien pour le poste de directeur de magasin et je souhaiterais avoir des infos sur le groupe, salaire etc...
Nouveau message
 18/04/2005 23:23

En fait, Leader Price est du faux discount avec des bouclards aux implantations relativement bien pensées.
Seuls les salaires y sont discount et les frais de perso supra discount
Nouveau message
 19/04/2005 23:54

...

Hello Mister Distrijob, comme quoi, en triant quelque peu, on arrive à trouver quelques phrases pertinentes chez Zorro.
Nouveau message
 20/04/2005 09:18

en triant, oui
Nouveau message
 20/04/2005 19:59

Vous n'avez pas plus d'infos
Nouveau message
 20/04/2005 21:52

Bonsoir Axel,
Tu postules à Paris? chez un franchisé?
Sinon en gros chez LP, plus t en donnes, moins tu réclammes et mieux c est..pour EUX bien sur!!
Nouveau message
 20/04/2005 22:52

Salut Rach75, as tu plus d'infos sur la rémunération?
Nouveau message
 21/04/2005 21:24

bonsoir Axel,
Je n ai pas exactement les salaires mais si tu veux je te donne ça demain.Mais attention tout est relatif!tout dépend de ce que tu négocies au départ, de ton expérience, de tes résultats par la suite...A cela s ajoute en prime mensuelle: la prime sur le C.A et éventuellement celle sur les F.P (si tu y arrives!).Bon, aprés y a le 13ème mois, la prime sur la démarque (en février).Apres tu peux toujours demander des une augmentation deux fois dans l année.Je crois qu en gros j ai fait le tour.Je te parle des non-franchisés, les autres je sais pas!voila!
Nouveau message
 22/04/2005 10:09

Salut Rach75, effectivement la grille des salaires m'intéresse, en fait j'ai 5 ans en tant que CM chez LIDL et plusieurs années en Responsable de sites en Restauration Rapide.
Nouveau message
 22/04/2005 17:56

bonjour axel
pour te donner un ordre d'idee sur le salaire mensuel d'un DM chez leader price compte sur un fixe, pour un cadre "debutant" de 2200 a 2400 euros par mois (sur 13 mois), sans compter les differentes primes annuelles (CA, productivite, inventaire) ce qui te fait au mieux 14.5 mois de salaire sur l'annee. Tout ceci reste biensur negociable lors de tes differents entretiens d'embauche.
j'espere t'avoir eclaire. a bientot et bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLeader PriceLeader Price