ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploivol internevol interne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/04/2005 15:59

A la bonne heure nous voici de nouveau entre pros !!!
Nouveau message
 10/04/2005 00:50

moi c'est les vols "externe" qui me gonflent : 2 platines DVD en pleins rayon aujoud'hui
Nouveau message
 10/04/2005 12:26

Bruno, entièrement d'accord avec toi,
sans compter les erreurs ventilation caisse qui parfois pénalise un rayon pour en "engraisser" un autre, et dieu sait qu'il y en a!!!!!
Nouveau message
 10/04/2005 14:36

Dans ces cas-là, c'est le Manager caisse qui se doit de réagir. Surveiller les taux de scanning pour s'assurer que tout passe en caisse, réagir immédiatement en cas d'inconnus et bloquer les saisies à la famille en caisse, sous clef manager, pour être sûr que le CA bascule dans le bon rayon.
Nouveau message
 10/04/2005 18:28

Merci chef de caisse pour l'info!!! mais en tant qu'ancienne responsable fichier, tout ceci n'a plus de secret pour moi, mais pour appronfondir le débat, je pense que le CR se doit, en priorité, de veiller à ce qu'il n'y a pas d'inconnus dans son rayon, mais on en revient quand même à dire que dans la distribution, c'est une équipe qui gagne, donc je suis ok avec toi aussi, le responsable fichier se doit également de faire des contrôles MSI en rayon mais bon on s'éloigne légèrement du sujet là, non??
Nouveau message
 10/04/2005 22:38

Oui... lol
Nouveau message
 11/04/2005 09:37

scoubi a dit:
veiller à ce qu'il n'y a pas d'inconnus dans son rayon, mais on en revient quand même à dire que dans la distribution, c'est une équipe qui gagne, donc je suis ok avec toi aussi, le responsable fichier se doit également de faire des contrôles MSI en rayon

C EST PLUS DU RESSORT DES RESPONSABLES DE RAYON DE FAIRE CE TYPE DE CONTROLE ?
Nouveau message
 11/04/2005 12:09

JASPOUILLE il me semble que j'ai bien noté que la priorité de ces contrôles revenait aux chefs de rayon!!!!!
Nouveau message
 11/04/2005 13:21

[quote="haha"] et les chefs de caisses... des bléreaux! Mouahahahahaha [/QUOTE]

Et si les "blaireaux" se cotisaient pour t'offrir un dictionnaire ?
Nouveau message
 11/04/2005 19:14

Pas mal Bernard Pivot. Ceci dit, cet énergumène de Ahah a enfin déserté le forum on dirait.

Pour répondre à Jaspouille: question de procédure dirons-nous. Perso, j'imputais cette tâche au Manager Caisse dans la mesure où c'est lui qui surveille ces indicateurs. D'ailleurs, ce matin, j'ai rouspété contre le Manager DNP! lol

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploivol internevol interne