ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploivol internevol interne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/04/2005 20:21

Sans tomber dans l'extrême et dans la caricature, le vol doit rester un interdit.
Nouveau message
 07/04/2005 21:13

C'est une honte de voler un supermarché... si gentil lui

irronie ou verité ?!!!!!
Nouveau message
 07/04/2005 22:11

Chef de caisse a dit:
Sans tomber dans l'extrême et dans la caricature, le vol doit rester un interdit.

Les premiers voleurs c'est bien les distributeurs.
A mon avis si les employés ont volés de la marchandise sans scrupule et à plusieurs, c'est qu'il y a une raison, ça reflete bien un malaise ou un manque de respect au sein du magasin.
Nouveau message
 07/04/2005 22:32

Affirmation facile et gratuite, d'autant moins crédible qu'elle ne peut être émise sans une connaissance préalable d'un contexte particulier.

Quoi qu'il en soit, on ne vole pas: si l'employeur te doit quelque chose, tu as les Prud'hommes ou l'Inspection du travail. On ne doit pas se faire justice soi-même. Il me semble assez évident que c'est un principe de base dans une société dite "civilisée".

Sans cela, c'est la porte ouverte à tout.

En quoi les distributeurs sont-ils des voleurs? Ne donnent-ils pas de la marchandise en échange de ce que les gens payent? Les gens sont-ils obligés d'y aller? Quant aux personnes qui y travaillent, on ne va peut-être pas relancer une énième fois le débat. En échange de leur travail, ils perçoivent bien un salaire, qu'ils ont accepté lorsqu'ils ont le signé leur contrat?! Je ne vois pas en quoi il y aurait vol...

Partant de ces principes pour le moins simplistes, tous les commerçants sont donc des voleurs, les assureurs des escrocs, les huissiers des fumiers, les banquiers de requins et j'en passe...
Nouveau message
 07/04/2005 22:51

Chef de caisse a dit:
Partant de ces principes pour le moins simplistes, tous les commerçants sont donc des voleurs, les assureurs des escrocs, les huissiers des fumiers, les banquiers de requins

et les chefs de caisses... des bléreaux! Mouahahahahaha
Nouveau message
 07/04/2005 23:18

haha a dit:
Chef de caisse a dit:

Les premiers voleurs c'est bien les distributeurs.
A mon avis si les employés ont volés de la marchandise sans scrupule et à plusieurs, c'est qu'il y a une raison, ça reflete bien un malaise ou un manque de respect au sein du magasin.
*

Trop facile tes arguments !
Faut arrêter de trouver des excuses à tout le monde pour tout et n'importe quoi !
C'est en fonction de l'éducation que l'on a reçu étant enfant !
Mais apparemment certains ici n'en ont pas eu ou l'ont oublié !!!
Nouveau message
 08/04/2005 01:21

oulalalalal, on touche pas à la distribution ici attention !
Nouveau message
 08/04/2005 01:26

he ben les mecs vous êtes formatés ou quoi? y'a vos supérieurs qui vous surveillent sur le forum ? mdrr

Les employés en ont p-e un peu marre des fois de se faire exploiter par leurs patrons vous savez, le contraire ça n'arrive jamais!

Vive le Quebec Libre !!
Nouveau message
 08/04/2005 08:53

haha a dit:

Vive le Quebec Libre !!

c est cela, oui,
va exporter des conneries ailleurs
Nouveau message
 08/04/2005 08:54

T'es vraiment un gros mytho mec, tu dis n'importe. Je crois que le plus simple, c'est de t'ignorer. Tu n'apportes aucun intérêt à ce forum que je vais finir par déserter je crois. Si c'est pour se prendre la tête plus que se distraire, c'est pas la peine. J'ai assez du magasin pour me faire des cheveux blancs.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploivol internevol interne