ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint chez Leader PriceAdjoint chez Leader Price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/04/2004 11:31

bonjour

j'aurais quelques questions concernant le boulot d'adjoint au responsable chez leader price
le nombre d'heures par semaine
le salaire
les avantages
Nouveau message
 26/04/2004 18:04

Attention, c'est le genre de questions qui vous disqualifient d'emblée pour un poste.
Et vous, quels avantages apportez-vous à l'entreprise qui vous emploiera ?
Nouveau message
 30/04/2004 12:47

personnellement je poense qu'ils doivent deja savoir ce que je suis en mesure de leur apporter etant donner que je travaille pour eux depuis plus de 3 ans
Nouveau message
 05/05/2004 15:34

Ben alors il est où l'intérêt de la question ?
Si tu as travaillé trois ans chez eux tu es le mieux placé pour répondre à tes propres questions !!
Nouveau message
 05/05/2004 21:56

le probleme c'set que leader appartient a 3 personnes differentes et moi je travaille pour un et je vais demenager a limoges(qui appartient a une autre personne)et le fonctionnement n'est pas pareil voila l'intert de ma question si j'avais la reponse je ne serais pas la!!!!!
Nouveau message
 07/05/2004 21:22

salut les gars,cela chauffe apparemment! vive les Baud,vive leader price et f**k les hypers,on va leur bouffer la gueulle!! yes!
Nouveau message
 04/06/2004 17:25

Bonjour a tous,
actuellement chef caisses dans le hard discount Norma, je souhaiterai avoir des infos pour le poste d'adjoint chez leader price, d'autant plus qu'il va s'en ouvrir un prés de chez moi

merci
Nouveau message
 21/06/2004 00:26

cher chris!

adjoint chez L.P c est chef épicier en fait. c est soit l un soit l autre sauf si tu te trouve dans un grand magasin(en superficie mais en chiffres egalement! F.P obligent!)tu as le coté administratifs(B.L,avoirs, feuilles de coffre,..) et apres t as le travail sur le terrain:les palettes(avec les manutes)franchement vu le salaire et vu le nbre d heures vaut mieux etre manut!t as aucun aventage!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint chez Leader PriceAdjoint chez Leader Price