ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecrutement ATACRecrutement ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/04/2004 18:22

Y a t'il qlq 1 qui serait en mesure de m'informer sur la procédure de recrutement des supermarchés ATAC (pour le poste de directeur de Magasin jeune diplômé)
merci à tous
Nouveau message
 22/04/2004 20:35

La procédure de recrutement est assez classique (entretiens + test).
Ce qui compte le plus c'est votre personnalité et votre réelle attirance pour le secteur d'activité.
Vous pouvez trouver un descriptif du poste sur le site web d'ATAC : www.atac.fr
Les diplômes requis sont principalement ceux avec une connotation commerciale mais certains profils atypiques peuvent être acceptés si la personnalité du candidat est convaincante.
Bon courage et bonne chance
Nouveau message
 24/04/2004 00:23

bonjour bilou et merci de tes conseils
finalement mon état de panique pour l'entretien de ATAC m'a était FATAL (lol), G pas eu de suite à cette entretien , et j'aimerais savoir est ce que je peux me permettre de repostuler chez eux !!(en sachant que je suis persuadé que c'était un entretien largement à ma portée ,(en d'autres circonstances )
merci pour tes conseils @+
Nouveau message
 25/04/2008 00:39

Que t'ont ils demandé ?
Nouveau message
 30/06/2008 23:14

Bonjour,
La procédure d'embauche pour un DM consiste chez Atac à une journée au siège :
Matin : présentation de la société,
        suivi d'une discussion de groupe,
        puis un Test de raisonnement

Après midi selon le résultat de la matinée on continue :
- mise en situation écrite
- entretien individuellement

Quelqu'un peut témoigner?
Nouveau message
 01/07/2008 00:09

Bonsoir Client mystère,

je confirme ce que tu viens d'écrire, pour y avoir déjà participé.
Le matin, c'est une discussion de groupe au sujet d'un petit texte, avec plusieurs protagonistes, dont il faut établir les responsabilités à la suite d'une noyade.

L'après midi, mise en situation, vous êtes directeur d'hôtel fraîchement nommé et vous devez redresser la situation financière de cet hôtel et l'image de marque. Vous disposez pour cela de plusieurs annexes qu'il faut utiliser pour remplir un agenda, etc..etc...

@+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecrutement ATACRecrutement ATAC