|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Vincent a dit: Amélie,
dans quelles enseignes de la région as-tu postulé?
Quelle est ta mobilité?
Quel poste vises-tu?
bonsoir vincent
Pour l'instant j'ai postulé dans les supermarchés ,hard discount ,supérette dans les villes et villages autour d'Avignon car je ne veux pas déménager .Je pense que c'est dans ce type de point de vente que j'ai le plus de chance de trouver un poste à responsabilité .Pour les enseignes , il y a pratiquement que des indépendants donc c'est au cas par cas . Dans les hypermarchés pour moi ça sera plus dur car j'ai juste mon expérience de 20 ans et ma formation AFPA à côté des jeunes bac + 2 ,+ 3,+ 4 , je fais pas trop le poids.
Donc j'aviserai au fur et à mesure de mes recherches .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis de l'avis de Zorro et Boul pat, ce n'est pas parce que tu as du peps et des compétences que tu es sur d'etre embauché . Surtout à 43 ans!
Ton stage n'est pas rémunéré, tu es donc de la main d'oeuvre gratuite et tout va bien pour le moment. En revanche , quand le moment viendra le moment de signer ton contrat...
Je souhaite vivement que tu passes cet obstacle là sans encombres.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Souhaitons à notre ami de trouver un indépendant un peu plus huamin que certains autres ... Paul, as-tu pris contact avec Leclerc des Angles ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Amélie :
Moi j'anime la formation à l'AFPA Valence
L'examen a eu lieu le 15 et 16 mars : resultats 11 présentés, 11 admis.
Je connais bien ton formateur SC, envoie lui le bonjour si tu en as encore l'occasion.
Sur Avignon tu devrais trouver !!!
Bonne chance...
Pour l'instant sur 11 stagiaires, 5 sont placés sur mon groupe. Tu es un peu rabat joie le vrai pro ...
Une experience de 20 ans c'est pas rien Amélie, si toi tu n'en es pas convaincu comment veut tu que ton employeur le soit ?
J'ai une ancienne stagiaire qui est responsable à Avignon d'un magasin la Halle aux chaussures.
Tu as un bon profil pour rechercher dans ce créneau : La halleoenfants, lahalleovetements, Camaieu,Jules, Brice etc...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour bruno
mon formateur est bien SC ,je lui donnerai ton bonjour quand je le verrai. Mon jury était composés de trois directrices de magasin dont une de la halle aux vêtements son nom est FC .Elles m'ont dit comme toi pour mon profil mais il faut que je m'améliore en vente .
Pour la confiance en soi , c'est pas toujours évident mais bon j'avance  .
En réponse à zorro , j'ai travaillé trop d'années à Leclerc les angles et il ne prend pas les stagiaires AFPA .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Zorro a dit: Souhaitons à notre ami de trouver un indépendant un peu plus huamin que certains autres ... Paul, as-tu pris contact avec Leclerc des Angles ?
pas vraiment le meilleur des plans, a mon avis...
l'encadrement en turn over regulier, ne les arrondis pas trop ..LES ANGLES
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bruno a dit:
Tu es un peu rabat joie le vrai pro ...
Non , lucide et pas langue de bois , c'est tout !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Leclerc des Angles passeraient régulièrement son encadrement à la moulinette de la productivité à outrance, ou est-ce simplement un dirlo un peu mégalo ??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Qui connait un peu plus la situation de ce bouclar ? sans vouloir le dénigrer, il n'y a pas de mauvais magasins, il n'y a que de mauvais boss. Si l'ambiance est m..dique  , les marins n'ont pas le coeur au ventre pour avancer avec leur capitaine .
Encore une question de Leadership, ... Manager / Leader.
Je pense qu'il faut tirer les gens à soi par l'exemple, et non pas les pousser
Paul
Afpa Vitrolles
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bien d'accord avec toi Paul !!!!
Par l'exemple et en donnant l'envie...
Le bonjour à l'AFPA de Vitrolles où j'ai déjà effectué un remplacement.
De la part de l'AFPA Drôme ardèche !!
|
|
|
|