ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiindépendants vers intégrésindépendants vers intégrés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/04/2005 14:21

Bruno, Non non, c'est ce qui s'est passé : son surnom était à l'époque "veuve joyeuse".

Sinon, pour le vrai Pro, si tu désires t'isoler à la pointe du Rhône, avec un fort mistral toute l'année, des odeurs de pétrole (dues àla présence de raffineries dans l'environnement), des baignades avec des pétroliers au large et une clientèle de chômeurs / ouvriers, cette annonce est pour toi.
La rémunération est un peu en deçà des moyennes, mais tu auras l'avantage de trouver des loyers très abordables (trou du cul du monde oblige)
Nouveau message
 17/04/2005 14:24

Bruno a dit:
Zorro tu as un curieux sens de l'humour et je trouve limite de pointer une personne facilement indentifiable

Tu as raison Mister Bruno, j'y suis allé un peu fort ...
Au fait, un "pointeur" se dit pour un malfrat qui abuse de jeunes filles pubaires et non de femmes confirmées.
Nouveau message
 17/04/2005 19:48

Bruno a dit:
Blague à part, Japouille tu es l'exemple du parfait transfuge intégré vers indépendant, non ?? Et tu n'es pas un cas isolé. Les exemples sont légions également dans l'autre sens.

tout est possible...mais forte capacité d'adaptation exigée et réactivité immédiate sont les 2 mamelles de l'exigence de l'indépendant par rapport a un ex-intégré
pas plus tard qu'hier un associé U de ma region dont je tairais le point de vente a mis fin à la période d essai d'un chef de rayon sec Carrefour embauché comme responsable de secteur sur le U, because inadéquation entre le profil trop rigide du jeune et les exigences de l'associé(manque de connaissance produit, pas assez terrain...)
Nouveau message
 17/04/2005 19:54

Il est vrai que le management chez les indépendants doit être plus souple, tout en restant ferme ... la main de fer dans le gant velours ...
En plus, l'indépendant se fiche d'avoir des diagrammes excel et autres tableurs de contrôles ...
il préfère un profil commerçant qui fait du client et de la notoriété du bouclard, sa priorité.
Nouveau message
 17/04/2005 19:56

Pour répondre à ta question Mister Jaspouille, j'ai oeuvré à PSL chez le concurrent
Nouveau message
 17/04/2005 20:06

Bruno a dit:

Quant à l'annonce reproduite, je ne vois pas où se situe le "racisme prof". Ce recruteur a une exigence particulière et il le fait savoir!

Surement, et elle le veut blanc avec un nom bien français !
Nouveau message
 17/04/2005 20:16

Zorro a dit:

La rémunération est un peu en deçà des moyennes, mais tu auras l'avantage de trouver des loyers très abordables (trou du cul du monde oblige)

La patronne fournit également le gite et le couvert ?
E t la Mercedes , tu crois qu'elle me la pretera .
Nouveau message
 17/04/2005 21:00

si c est un véhicule de société,(dans 50./. des cas), ben tu as ta part a revendiquer
Nouveau message
 17/04/2005 21:02

Zorro a dit:
Pour répondre à ta question Mister Jaspouille, j'ai oeuvré à PSL chez le concurrent

well,effectivement,
on a servi dans presque les memes tranchées..
Nouveau message
 18/04/2005 12:18

le vrai pro a dit:
Bruno a dit:

Quant à l'annonce reproduite, je ne vois pas où se situe le "racisme prof". Ce recruteur a une exigence particulière et il le fait savoir!

Surement, et elle le veut blanc avec un nom bien français !

Qu'est ce quit e fait dire une chose pareille ??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiindépendants vers intégrésindépendants vers intégrés