ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiNiveau métier AUCHANNiveau métier AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/03/2005 16:21

Pouvez-vous me dire les différents niveau de métier de la grande distribution chez auchan
Nouveau message
 08/03/2005 18:04

tu veux savoir tous les métiers dans auchan???? parce que ça va faire une longue liste
Nouveau message
 09/03/2005 14:05

Non, pas tous les métiers mais la classification de chaques collaborateurs du simple employé jusqu'à ...
Nouveau message
 09/03/2005 15:18

employé magasin - PF -PGC -textile - bazar - EM
chef d'équipe
second de rayon
chef de rayon
chef de secteur,

ça te va?
Nouveau message
 11/03/2005 16:18

J'aimerais travailler dans la gd et en combien d'année faut t'il pour évoluer pour accéder à chaque niveau en commençant par employé.
Nouveau message
 11/03/2005 17:51

tout dépend de ta capacité à t'adapter, à montrer tes valeurs.

mais c'est long....
Nouveau message
 11/03/2005 19:03

Salut GG
Tout dépend aussi de tes diplomes, si tu as un niveau inférieur à un bts tu commencera au niveau le plus bas ELS, conseiller de vente au mieux, la durée de cette étape n'est pas forcement très longue, ensuite, bien qu'actuellement se soit en voit de disparition a auchan, tu peux rapidement devenir chef d'équipe. Mais sinon tu dois pouvoir devenir second en 2 ans mais ca sera a la sueur de ton front.
Maintenant on va rentrer dans la partie plus longue, pour passer du poste de second de rayon a chef de rayon, tu doit faire l'ecole interne d'auchan durée 4 ans (et oui ca calme ).
Avec un diplome de type bac +4 tu pourrai rentrer directement stagiaire chef de rayon.
Pour passer chef de secteur se sera minimum 5 ans et si tu es vraiment doué, car je connais des chefs de rayons qui sont cadre depuis plus de 15 ans et qui n'evolueront plus.
Je ne pense pas que se soit necessaire que je te m'attarde au niveau du passage a directeur de magasin.....
Nouveau message
 11/03/2005 20:01

4 ans d'école pour passer de second a chef?????

c comment leur école??? ca se passe comment les périodes écoles et magasin?? ya des exams,?

merci d'avance
Nouveau message
 11/03/2005 20:19

En fait oui,il y a environ une formation d'une demi journée par mois, et au bout de chaque année un exam pour la validation des acquis et pour passer à l'année suivante.
Personnellement je trouve que c'est abusé par rapport à la faible différence entre un adjoint et un CR, qui execute a peu pres les meme tache
Nouveau message
 11/03/2005 20:50

ca c pour kelk'un qui a un niveau en dessous d'un bts aussi non?

et pour un gars ki a un bts il en aurai aussi pour 4 ans?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiNiveau métier AUCHANNiveau métier AUCHAN