ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiconditions de travail chez championconditions de travail chez champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2005 15:27

Loic a dit:
hypermarchais

Hum hum ! il faudra commencer par une remise à niveau en "aurtograffe" avant de briguer les postes de direction.
Nouveau message
 27/03/2005 15:31

Zorro a dit:
Loic a dit:
hypermarchais

Hum hum ! il faudra commencer par une remise à niveau en "aurtograffe" avant de briguer les postes de direction.

lol cest un collaborateur avec des relants de cocomunisme qui afait allusion a Georges,l'ancien dignitaire du PCF reconverti dans une nouvelle enseigne de mag   : l'HYPERGEORGESMARCHAIS
Nouveau message
 27/03/2005 15:52

Ouai sauf que georges est passé par Roc'Eclerc en fin de carrière!... et que c'était pas un hyper...
Nouveau message
 27/03/2005 21:18

Steph, je vais essayer de me renseigner sur cet autre concept. Je sais qu'il existe aussi le concept soft discount, mais je croyais qu'il n'y avait que deux nouveaux concepts.

Tu as plus d'infos?
Nouveau message
 27/03/2005 21:50

Chef de caisse a dit:
Steph, je vais essayer de me renseigner sur cet autre concept. Je sais qu'il existe aussi le concept soft discount, mais je croyais qu'il n'y avait que deux nouveaux concepts.

Tu as plus d'infos?

Salut

Tout ce que je sais, c'est que le concept dont je parle a été décliné 2 fois. il y a un article dans lsa
c'est un concept luxe avec allés larges, tg arrondies nouveau caddies design et porteur a double panier. apparemment c'est un concpet qui n'applique pas les promos.

Nouveau message
 27/03/2005 22:01

c'est Paris Rochechouart Steph à mon avis, le concept 100% LS avec en plus tout ce que tu dis. Je vais essayer de me procurer LSA. Tu connais le numéro du magazine?
Nouveau message
 27/03/2005 22:06

Chef de caisse a dit:
c'est Paris Rochechouart Steph à mon avis, le concept 100% LS avec en plus tout ce que tu dis. Je vais essayer de me procurer LSA. Tu connais le numéro du magazine?

il y aussi un magasin comme dans le 15 e a paris c'est paris vouille le lsa je ne connais pas le numero desolé

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiconditions de travail chez championconditions de travail chez champion