ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiconditions de travail chez championconditions de travail chez champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/03/2005 00:06

Tu as l'ouïe fine Zorro, pour entendre ce qui se dit à Avignon, ou alors les couloirs de la grande distribution sont propices aux échos...

La comparaison avec les 700 Peugeot 307 avait un but: marquer les esprits au milieu d'une réunion où on n'a fait que parler de k Euros et de millions d'Euros.
J'espère que tu comprendras ce choix de notre Direction opérationnelle, qui d'ailleurs, nous a tous fait réagir. Le but était donc atteint. Un peu de pédagogie Zorro...

Que fais-tu déjà dans la vie Zorro? Je serais tenté de dire que tu tentes d'obtenir ton diplôme de l'Ecole du Rire, vu la teneur de la plupart de tes interventions, mais je pense que tu dois occuper une toute autre fonction. Laquelle? Contrôleur de gestion?
Nouveau message
 16/03/2005 00:31

Très juste, moi en tant qu'élève, ou Super Novice si on préfère, les chiffres comme les profs disent, c'est essentiel... et on en a...

Cependant des exemples qui correspondent à ces dires chiffrés, sont souvent d'un très bon effet, et peuvent permettre de mieux comprendre.

Humble avis, ...du SuperNovice !
Nouveau message
 17/03/2005 16:30

vas chez inter
Nouveau message
 17/03/2005 16:48

je pense sincerement que le vaccin a pris, chef de caisse est hypermotivé pour une année supplémentaire, par contre il devrait arrêter de vanter continuellement son enseigne et se méfier de son nouveau patron...
Nouveau message
 17/03/2005 22:21

Eh oui, je suis motivé et j'adhère au projet de mon entreprise... çà devient si rare que çà? Selon les points de vue effectivement, je suis peut-être "piqué", mais fier de l'être... je ne devrais quand même pas en avoir honte, rassure-moi?!... Comment convaincre une équipe et la manager si je ne suis pas moi-même motivé et convaincu? çà me permet tout simplement de me défoncer dans mon boulot que j'adore. Je te concède que parfois, je manque peut-être d'objectivité. Que veux-tu?! Même si un enfant est le plus vilain du monde, aux yeux de ses parents il sera le plus beau.

Le nouveau patron... mouah, il ne m'empêche pas de dormir, de toute façon, à mon échelon, je suis pas près de le croiser dans les couloirs. Et pour moi, mon patron, c'est Thierry Garnier, le patron de Champion.

Je ne pense pas que Champion ait beaucoup de souci à se faire puisque c'est l'enseigne qui rattrappe les mauvais résultats de Carrefour. C'est plutôt les hypers qu'il risque de dégraisser copieusement. Pour l'instant il s'occupe surtout de redonner une dynamique d'ensemble au Groupe, en se séparant de ses ramifications coûteuses ou qui ne rapportent rien; c'est plutôt logique et de bon alloi.

Le dégraissage de Carrefour avait tout de même bien commencé sous le règne de Daniel Bernard; çà risque juste de s'intensifier un peu (et il est temps!).
Nouveau message
 18/03/2005 10:29

chou chou a dit:
vas chez inter

les pertes d'inter ne se mesurent en de nombre de 407 peugeot, mais plutot en camion 30 tonnes VOLVO comme unité de mesure tellement l'abime est profond
Nouveau message
 18/03/2005 15:00

Chef de caisse a dit:

Je ne pense pas que Champion ait beaucoup de souci à se faire puisque c'est l'enseigne qui rattrappe les mauvais résultats de Carrefour.   

Tu vas un peu vite en besogne !
Moi je pense que c'est plutot Ed qui tire Carrefour.
D'ailleurs VDV a fait rentrer X Campo , le patron de Dia, au comité exécutif.
Nouveau message
 18/03/2005 21:40

le vrai pro a dit:
X Campo , le patron de Dia, au comité exécutif.

hola hombre ! animation paella chez Champion ...
Nouveau message
 19/03/2005 06:17

Et c'est aux hypers que l'on va jouer des castagnettes !

Toca , toca la guitaraaaaaaaa.
Nouveau message
 19/03/2005 10:51

Le Vrai pro, je maintiens. Champion (et ED aussi), rattrappent le retard pris par les hypermarchés du Groupe. Champion génère bien plus de CA et de masse de marge que ED, qui est très performant je te le concède bien volontiers.

Ne pas oublier la présence de Thierry Garnier, Directeur Exécutif Champion France, au comité exécutif Carrefour.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiconditions de travail chez championconditions de travail chez champion