|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour je souhaiterai connaitre les conditions de travail pour un poste de manager (tous rayons) chez champion.( frequence des mutations, heures travaillées, masses de travail, ambiance générale et primes accessibles).
merci bcq
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pat a toi de jouer.  LOL
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oh, j'ai po trop envie de tout redéballer, suis fotigué...
Pixies, fais une petite recherche sur le forum, de nombreux posts parlent du sujet.
A plus!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut, je suis manager frais chez champion depuis 3 ans et je peux te dire que cette société cherche vraiment à valoriser ces bons éléments. Il veulent indéniablement que nous réalisions nos 43,25 et je peux te dire que j'y arrive. il faut former ses vendeurs, et leur déléguer progressivement les taches afin que tu puisses prendre du recul et mieux cerner les priorités.
Il est certain qu'il faut de temps en temps donner de sa personne en des circonstances ponctuelles ( fêtes et autres). Mais il savent te rendre la monnaie de ta pièce si tu t'investis non pas en heures mais en terme de productivité et de rentablilité.
Les mutations restent régionales en tant que manager et nationale pour directeur.
Les primes sont les résultantes de ton implication de ton premier metier MANAGER ton equipe. Mon équipe de 13 personnes ne fait qu'un et aujourd'hui les primes sont là et les résultats de marges,par exemple,sont bonnes tout les mois.
J'espère t'avoir éclairé sur ta question.
CIAO.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
FAABS a dit: Il veulent indéniablement que nous réalisions nos 43,25 et je peux te dire que j'y arrive.CIAO.
bravo l'ami pour cette belle tirade sur ta boutique  ...cela donnerait envie de t'y rejoindre
Par contre 43.25..was ist das ? quota,marge,pointure,tour de...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci bcq pour ces precisions car c est un nouvel environnement pour moi et ma lanterne est un peu plus eclairée.
toutefois une derniere petite precision sur les mutations: sont-elles nombreuses et arrivent-elles souvent la premiere année d'intégration?
après ca j arrete de vous souler avec champion
merci beaucoup!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
non en général les mutations sont entre 3 à 5 ans maintenant pour champion je c'est pas sa doit étre sa aussi
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Jaspouille a dit:Par contre 43.25..was ist das ? quota,marge,pointure,tour de...
Salut Jaspouille, en fait les 43,25 c'est le contrat horaire en tant que manager.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ENTIEREMENT d'accord avec Faabs! A une chose près, concernant les mutations des Directeurs: ils sont mutables sur la zone, c'est-à-dire sur un tiers de la France (et non la France entière).
Quant à leur fréquence, pas de mutations à tout va mais au contraire des situations analysées au cas par cas avec, dans la mesure du possible, un accès aux souhaits individuels. Une des valeurs de Champion est l'épanouissement, et comme je l'ai déjà dit, c'est une enseigne qui sait la faire vivre.
Nous avons des RH très attentifs et très soucieux du bien-être, notamment familial, de leurs collaborateurs. Ce n'est pas donné à tout le monde et dans toutes les enseignes.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
eh bien dites moi si je comprend bien l'enseigne champion a tout pour motiver un jeunot a devenir chef de rayon !!
mais dis moi chef de caisse toi qui me semble bien ancré dans le système CHAMPION penses- tu ( en toute objectivité bien-sûr!) que les conditions de travail chez champion sont garantes d'épanouissement dans tous les rayons, tous les magasins, tous les régions??? ( sauf bien entendu pour les feignasses !!).
Car moi je bosse pour un petit groupe regional familial où on nous inculque ces idées et en fait deja à cet echelon c est du vent.(salaire de merde pas evolutions mutations a gogo...)
n' estce pas seulement un slogan pub pour RH??
tu comprend je ne voudrai pas quitter "un aveugle pour rejoindre un borgne"!!
merci de ta réponse complète!!
|
|
|
|