je vais peut-être méchant mais bon je m'y risque :
j'ai travaillé 2ans chez décathlon en contrat 20 heures, j'ai jamais pris une seule seconde de pause.
je travaille depuis 6 mois chez auchan, et je prend ma pause parce qu'on est obligé de badger, mais au lieu de 21 minutes règlementaires, je n'en fait que 10 maxi.
Je m'ennuie à mourir en pause, y'a rien à faire. La pause, c'est uniquement pour les glandeurs et les accros de la cigarette.
Pas de pause et finir plutôt je répond : Où je signe

.
Le fait qu'on te demande d'accélérer c'est pour 2 raisons :
- quand le magasin ouvre ses portes, ton rayon doit être rempli, s'il ne l'ais pas, tu te fais destroye et c'est normal, à toi de savoir d'autogérer.
Transition faite : si on te demande de te dépécher, c'est pour puiser dans tes réserves, que tu fasses tes preuves, voir ta motivation.... pour justement que tu sois capable de d'autogérer par la suite sans qu'on soit derrière ton dos.
Pendant la saison jouets de noel, on était en sous effectif, on m'a dit de me grouiller car y'avait trop de palette à passées, résultat maintenant tous les chefs de rayons me laisse tranquille car ils ont confiance en moi.
Maintenant pour revenir à ton cas, tu as trouver un travail, c'est ça la vie de travailleur, y'a des hauts et des bas, et c'est aussi normal que tu luttes dans tes premiers jours. Mais tu verras que dans une semaine, tu seras déjà complètement autonome
Bon courage