ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de magasin ou adjoint ed??chef de magasin ou adjoint ed??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/02/2005 15:47

bonjour je voudrais savoir la journée type d'un chef de magasin ed et aussi pour les adjoints de mag??

un adjoint chef de rayon en hyper peut éspéré un poste d'adjoint chez ed??

merci d'avance
Nouveau message
 23/02/2005 17:25

Salut davou   

Rappelle moi tu viens de quelle boite en tant qu'adjoint
Nouveau message
 23/02/2005 19:21

Leclerc
Nouveau message
 23/02/2005 19:49

davou manager a dit:
bonjour je voudrais savoir la journée type d'un chef de magasin ed et aussi pour les adjoints de mag??

Le chef de mag : 6H00 - 19H30
L'adjoint de mag : 6H00 - 20H00 (car il regroupe les caddies sur le parking avant de rentrer chez lui)
Nouveau message
 23/02/2005 20:18

davou manager a dit:

un adjoint chef de rayon en hyper peut éspéré un poste d'adjoint chez ed??

merci d'avance

Les horaires c'est ce que dit zorro

les journees c'est du hard discount manut et manut et manut et un peu de papier et caisse sans compter les inventaires mensuels.......
Nouveau message
 23/02/2005 20:21

les magasins hard font des inventaires mensuels ???
Nouveau message
 23/02/2005 21:04

Chez ed quand j'avais un collegue qui est allé bosser chez eux , oui il faisait des inventaires mensuels
Nouveau message
 24/02/2005 01:25

salut davou
chez ed le travail n est pas si terrible que cela en a l air. Certes les journees sont parfois un peu longue mais tu pourras en general prendre tes repos hebdomadaires.Il est vrai que l on peut faire un inventaire par mois mais cela depend surtout de la demarque de ton mag. La remuneration n est pas super interessante a la base mais tout est negociable chez ed.
Dis moi dans quel region tu postules, moi je suis dans la region nord, je pourrai peut etre t aider
a bientot
Nouveau message
 24/02/2005 09:39

Ed fait partie du groupe Carrefour. çà doit être un gage en matière de respect de la législation sociale, non?
Il sont vigilants ou ils s'en tapent?
Nouveau message
 24/02/2005 10:46

En regle general la legislation est respecte, cependant les horaires chef et adjoint sont un peu plus que les 35H00. Ed n est pas un de ces groupes allemand et cela fait toute la difference.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de magasin ou adjoint ed??chef de magasin ou adjoint ed??