ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisalairesalaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2005 19:11

bjr
Je suis chef de rayon depuis le mois de mai 2004 pour un salaire de 1159 euros (cat 5),je voudrais savoir si c correcte et dans combien de temps je pourai negocier un augmentation
Merci a tous et a bientot
Nouveau message
 16/02/2005 19:15

Eric, avant de pouvoir négocier, il te faut du résultat.
C'est un peu différent du poker ... il faut abattre ton jeux avant que ton hiérarchique n'ouvre son carnet de chèque
Nouveau message
 16/02/2005 20:18

t'es dans quelle enseigne car il est ridicul ton salaire ou alors t'es pas un vrai chef de rayon, t'as juste l'appélation mais tu es els. .....
Nouveau message
 16/02/2005 20:33

pseudo48 a dit:
t'es dans quelle enseigne car il est ridicul ton salaire ou alors t'es pas un vrai chef de rayon, t'as juste l'appélation mais tu es els. .....

Tu es un peu sévére avec lui mais c'est vrai que le salaire n'a pas l'air très élevé...
Nouveau message
 16/02/2005 20:36

je ne suis pas sévère, je dit juste qu'il se fait plus qu'exploiter
Nouveau message
 16/02/2005 20:45

Eric doit surement être à Intermarché comme moi!!!!!
Nouveau message
 16/02/2005 20:47

oala ITM les mousquetaires 1 pour tous tout pour le boss!!
Nouveau message
 16/02/2005 20:51

Bonjour Eric

Ton salaire est effectivement bas (à moins qu'il soit assorti d'une variable mensuelle ou de primes sur objectif). Si ce n'est pas le cas, je te conseille dès ton entretien d'évaluation d'argumenter en vue d'une augmentation de salaire en listant tes compétences et résultats quantitatifs mais également qualitatifs. Si tu n'obtiens rien, à mon avis tu pourras te revendre ailleurs pour un meilleur salaire sans problème. Bon courage.
Nouveau message
 16/02/2005 22:44

Il nous dit être niveau V. Il est donc agent de maîtrise, donc un véritable chef de rayon. Son salaire est très très bas. Est-ce au moins le minimum conventionnel?
Nouveau message
 16/02/2005 22:47

eoline a dit:
Eric doit surement être à Intermarché comme moi!!!!!

bon je sais que c'est pas le propos mais c'est sypa comme pseudo "eoline"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisalairesalaire