ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiagent de maitriseagent de maitrise
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/02/2005 21:58

bonsoir,

On m'a conseiller de négocier le statut d'agent de maitrise dans mon entreprise à la fin de ma formation.
J'aimerai savoir si un responsable de rayon et autres tâches effectuées au sein de l'entreprise correspond au statut agent de maitrise et si oui quels sont les niveaux V VI ??

Merci de vos réponses
Nouveau message
 15/02/2005 22:17

Un chef de rayon, si l'on veut qu'il soit responsable de ses résultats, doit être agent de maîtrise. C'est un minimum si l'entreprise veut qu'il réponde de sa gestion (étymologiquement, responsable = capable de répondre de).

D'après la Convention collective dont nous dépendons, la catégorie des agents de maîtrise regroupe les niveaux de qualification V et VI.

Ton intérêt à être agent de maîtrise: une meilleure considération, des régimes sociaux spécifiques, un salaire plus important, des responsabilités entre autres.

Tu fais quoi comme formation? Tu postules pour quelle enseigne?

Nouveau message
 15/02/2005 22:18

non bien plus a un statut cadre sinon c de l arnaque
Nouveau message
 15/02/2005 22:58

Chef de caisse a dit:

Ton intérêt à être agent de maîtrise: une meilleure considération, des régimes sociaux spécifiques, un salaire plus important, des responsabilités entre autres.

... lol et des horaires à rallonge équivalents au SMIG
Nouveau message
 16/02/2005 10:02

Pas forcément. J'en suis un exemple vivant!
Nouveau message
 16/02/2005 11:43

pas moi désolé!!!!!
Nouveau message
 16/02/2005 19:32

Chef de caisse a dit:

Tu fais quoi comme formation? Tu postules pour quelle enseigne?

Je suis en formation en alternance en bts action commerciale!! dernière année exam à la fin de l'année je suis actuellement dans un inter, ou le patron vient d'être remplacé par son fils (qui a fait des études de management et qui a un autre objectif que celui de son père "partager s'il y a du proft")

d'ailleurs aujourd'hui, un représentant est venu faire un relevé dans mon rayon, il était tellement étonné que je marchande pour avoir des produits "gratuits, échantillon, bd réduc...", qu'il m'a demandé ce que je faisais et là il m'a proposé un poste de représentante avec évolution de responsable de secteur pour un début à 11000F net ! j'en ai parlé à mon patron il était vert!!
c'est plutôt bon signe !!!

en tout cas ta réponse chef de caisse m'a bien servis.

A bientôt

Mél
Nouveau message
 16/02/2005 19:37

Cat77 a dit:
il m'a proposé un poste de représentante avec évolution de responsable de secteur pour un début à 11000F net ! j'en ai parlé à mon patron il était vert!!

Cat, il est parfois bon de tenir sa langue pour mener au mieux une négociation future ...
Nouveau message
 17/02/2005 20:51

Zorro a dit:

Cat, il est parfois bon de tenir sa langue pour mener au mieux une négociation future ...

ah bon tu crois ? je pense que justement le faite de lui montrer qu'on me propose mieux ailleurs facilitera la négociation future
Nouveau message
 17/02/2005 22:42

non il peut aussi se brauquer et se dire que ton choix est fait et que des lors inutile pour lui de te faire une offre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiagent de maitriseagent de maitrise