ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploià tous les chefs de rayon...à tous les chefs de rayon...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/02/2005 18:17

c'est vrai qu'il y a un grand nombre d'homme mais les femmes sont de plus en plus nombreuses!
Nouveau message
 13/02/2005 20:18

Les femmes AM ou cadres ne représentent pas un grand pourcentage. Normal car elles fondent un jour un foyer et n'ont pas la même disponibilité qu'un homme.
En revanche, dans la base, 70% de l'effectif est féminin.
Nouveau message
 14/02/2005 10:47

Je ne vois pas en quoi çà serait plus un boulot de femme que d'homme, et vice-versa.

Champion x, parle pour toi. Personnellement, j'ai intégré la grande distrib. par passion, et non par défaut. Pourtant lancé sur un cursus universitaire qui aurait dû me conduire à l'Education Nationale, j'ai tout abandonné, et aujourd'hui, je ne regrette rien.

Je ne pense pas, qui plus est, être intellectuellement limité. Si j'avais voulu être prof, je serais devenu prof.
Nouveau message
 14/02/2005 11:07

Chef de caisse a dit:
un cursus universitaire qui aurait dû me conduire à l'Education Nationale, j'ai tout abandonné, et aujourd'hui, je ne regrette rien.

OK Chef de caisse, dans mon idée je ne parlais pas des emplois peu valorisants de la fonction publique, mais de métiers passionnants. Perso, je voulais être commandant de bord il y a quelques années.
La part de rêve fait partie de tout en chacun.

Concernant les effectifs féminins, je n'ai pas dis que les femmes étaient dans l'incapacité de faire ce métier, j'ai voulu tout simplement souligner le fait que la plupart des femmes ont une disponibilité professionnelle moins importante qu'un homme, leur diminuant les promotions à des postes d'encadrement.
Pas fous les employeurs
Nouveau message
 14/02/2005 11:34

Chef de caisse tu as eu raison de plaquer l'enseignement, tu te serais certainement retrouvé dans une ZEP, avec une classe de 40 cancres plus occupés à envoyer des textos qu'à t'écouter.   

Sérieusement, si tu avais eu un potentiel exceptionnel, tu aurais aimé faire quoi dans la vie ?
Nouveau message
 14/02/2005 12:25

Je fais ce que je voulais faire: chef de caisse. çà m'a toujours attiré, je ne sais pas pourquoi... mais je m'étais orienté vers une autre passion: l'enseignement. Mais je pense que j'aurais été un prof épanoui si j'avais 20 ou 30 ans de plus. Mais pas aujourd'hui. Je crois que j'aurais tout plaqué car je n'ai pas le caractère adéquat pour supporter certains merdeux bons à rien et à qui on ne peut rien dire et qui de toute façon, se fichent éperdument de ce que tu leur dis. Donc... aucun regret.

Pas besoin de potentiel exceptionnel pour faire ce qu'on veut faire. Mon vrai potentiel, c'est ma volonté. Aucun métier ne me fait rêver en particulier (aviateur, avocat, médecin, juge...).

Mon p'tit boulot me plaît bien et me comble parfaitement.
Nouveau message
 14/02/2005 12:43

Et toi Bruno ?
Tu aurais aimé être Chef du parti communiste ? Rédacteur en chef de Libération, Educateur de détenus ?

Et toi Jaspouille ?
Tu aurais aimé être Jet-Seteur ? Pilote de formule 1 ?
Avoir ton île privée aux Bahamas ?

Et toi Webmaster ?
Tu aurais aimé être grand reporter ? Responsable de la censure au CSA ?

Nouveau message
 14/02/2005 12:49

Zorro a dit:

Et toi Webmaster ?
Tu aurais aimé être grand reporter ? Responsable de la censure au CSA ?

Grand reporter, pourquoi pas.
Grand censeur au CSA, sûrement pas

et toi Zorro, Rocco Siffredi ou Don Diego de la Vega ?
Nouveau message
 14/02/2005 12:51

Zorro que de questions commence deja mar nous dire ce que toi tu aurais voulu etre.
Moi perso toutes les rpopositions que tu fais ci dessus me conviennent mais alors tout en meme temps!!
Nouveau message
 14/02/2005 12:53

Non plutôt un style B. Tapie (politicien, acteur, animateur TV, homme d'affaires)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploià tous les chefs de rayon...à tous les chefs de rayon...