ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de rayon "Occupant" chez AUCHANChef de rayon "Occupant" chez AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/02/2005 10:54

EST CE QUE QUELQU'UN A UNE IDEE DE LA FOURCHETTE DE SALAIRE D'UN CHEF DE RAYON OCCUPANT CHEZ AUCHAN.
Nouveau message
 07/02/2005 11:10

juste une petite question pour ma culture personnelle c est koi un chef de rayon OCCUPANT?
Merci pour votre réponse
Nouveau message
 07/02/2005 11:31

chez auchan tu as 3 categories pour les cr
1-debutant moins d'un an
2-occupant entre 1 et 3 ans
3-matrisant plus de 3ans
au dela de la categorie maitrisant tu passes chef de rayon dominant ou expert national mais bon ils se comptes sur les doigt de la main, car pour ceux qui ont plus de 3ans c'est le poste de cs qui les attend en fonction de leurs performances.
Nouveau message
 07/02/2005 12:33

C'est pire qu'à l'Armée ce truc
Caporal PDL
Caporal ADL
Nouveau message
 07/02/2005 14:13

merci beaucoup pour cette reponse on ne peut plus claire Mr invité quant à la question initiale j ai les fourchettes seulement pour les debutants desole
Nouveau message
 07/02/2005 15:16

Zorro a dit:
C'est pire qu'à l'Armée ce truc
Caporal PDL
Caporal ADL

on reconnait les vieux briscards ...tu as sauté sur KOLWEIZI?
Nouveau message
 07/02/2005 23:27

JASPOUILLE a dit:

on reconnait les vieux briscards ...tu as sauté sur KOLWEIZI?

Oulàlààààà, j'étais déjà en retraite
Par contre, j'ai fait Dien Bien Phu
Nouveau message
 08/02/2005 12:02

bon treve de plaisanterie quelqu un l aurait pas cette fameuse fourchette ca pourrait m interesser quand j aurait fait 1 an ARF ARF
bon sinon j aimerais bien avoir une organisation de journee type d 'un chef de rayon chez auchan parce que je commence bientot dans le secteur et j 'avoue en savoir tres peu .merci d'avance de vos réponses messieurs
Et au fait moi j ai fait la journée d appel de préparation à la défense alors je peux en etre du club des vétérans????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de rayon "Occupant" chez AUCHANChef de rayon "Occupant" chez AUCHAN