ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicongés chez carrefourcongés chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2005 14:41

LOL zorro mdr, bin shé pas mais pour l'instant aussi incroyable que ca ne paraisse...arf voilà, pourquoi Zorro tu vas à la course au facteur décompréssant ? !!!

Au fait pour les vacances d'été, il y a aussi quelque cas où les entreprises ferment tout bonnement pendant une semaine voire 2, enfin pour vos secteurs d'activités, ca me parait plus qu'impossible, mais ailleurs, certaines fois les gens n'ont pas le choix arf !
Nouveau message
 11/02/2005 13:56

en berf on est limité a deux semaines maximum!!!
Nouveau message
 11/02/2005 15:29

et puis pour les vacances d'hiver avont nous le droit de prendre deux semaines consécutive? et pour les 14 jours rtt peut on les prendrent en une seul fois? CAR MOI CHEZ AUCHAN INTERDICTION!!!
Nouveau message
 11/02/2005 16:59

bo 14 jours de RTT ca fait quand meme quasiment 3 semaines completes je pense que si aucahn veut pas c est parce qu'ils veulent pas se retrouver sans chef de rayon pendant 3 semaines tu ne penses pas?
Nouveau message
 11/02/2005 17:46

si je pense que tu a raison!!! mais moi j'ai un adjoint qui me remplace lors de mes comgés,
se qui n'est pas le cas dans tous les rayons!! [;)
Nouveau message
 13/02/2005 23:16

Christophe a dit:
LOL zorro mdr, bin shé pas mais pour l'instant aussi incroyable que ca ne paraisse...

Sais-tu que tu aurais pu faire une carrière religieuse ?
Nouveau message
 14/02/2005 14:26

es que un manager carrefour peut m'expliquer clairement comment sa se passe pour les congés payés dans son magasin?
et au niveau des jours de repos combien par semaine?
MERCI
Nouveau message
 14/02/2005 14:33

bis repetita plasenta...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicongés chez carrefourcongés chez carrefour