ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien et test chez AUCHANEntretien et test chez AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/12/2004 16:45

Bonjour,

Je suis convoquée à un entretien pour passer des tests chez Auchan tout début janvier pour un poste de Chef de rayon.
Ils m'ont dit que dans un 1er temps, il allait me faire passer des tests de raisonnement et qu'ensuite si c'était positif ils me reconvoqueraient pour un entretien.
J'ai actuellement une maitrise AES et un DESS marketing des produits de santé (donc DESS qui n'a rien avoir avec la grande distribution)mais j'ai vraiment envie de bosser dans la grande distribution
Je voulais savoir, auriez vous des exemples de questions qu'ils demandent dans ces tests ?
Et savez vous qu'est ce que le recruteur attend du candidat à l'entretien pour ce poste ? sur quoi insister ? Et n'est ce pas un handicap de ne pas avoir suivi une formation et de ne jamais avoir bosser dans la grande distrib? Si oui comment y faire face ? faut-il préciser que l’on veux travailler pour un rayon en particulier ou au contraire dire quon est prêt à avoir n’importe quels rayons ?
De plus j'ai entendu dire que peu de femmes étaient recrutés en tant que chef de rayons. Je voulais savoir si il y avait une discrimination à ce niveau?

Merci beaucoup pour vos futures réponses.

Léa
Nouveau message
 08/01/2005 13:51

G voulu travailer a auchan en tant qu'hotesse de caisse et les tests ke g passer st tres simples mai je ne sai pa si ce sont les meme pour chef de rayon
Mai je tindike kan meme les tests ke j'ai passer

premierement il s'agit de calcul mathématikes telles ke des additions soustractions...
ensuite il y a un test de logique
pui un test ou il y a des kestion et je devai repondre par ce ke je ferai et ce ke jen pense
les tests sont tres court ils durent 5 minutes mai tu na pa le ten de tou repondre

Apres je ne sai pa si les tests ke tu passera seron les meme ke j'ai passer mai j'esper ke cela t'aidera
Nouveau message
 08/01/2005 14:04

ecrire en français serait deja pas mal car le language SMS c'est pas vraiment top sur le forum....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien et test chez AUCHANEntretien et test chez AUCHAN