Bonjour,
Je suis convoquée à un entretien pour passer des tests chez Auchan tout début janvier pour un poste de Chef de rayon.
Ils m'ont dit que dans un 1er temps, il allait me faire passer des tests de raisonnement et qu'ensuite si c'était positif ils me reconvoqueraient pour un entretien.
J'ai actuellement une maitrise AES et un DESS marketing des produits de santé (donc DESS qui n'a rien avoir avec la grande distribution)mais j'ai vraiment envie de bosser dans la grande distribution
Je voulais savoir, auriez vous des exemples de questions qu'ils demandent dans ces tests ?
Et savez vous qu'est ce que le recruteur attend du candidat à l'entretien pour ce poste ? sur quoi insister ? Et n'est ce pas un handicap de ne pas avoir suivi une formation et de ne jamais avoir bosser dans la grande distrib? Si oui comment y faire face ? faut-il préciser que l’on veux travailler pour un rayon en particulier ou au contraire dire quon est prêt à avoir n’importe quels rayons ?
De plus j'ai entendu dire que peu de femmes étaient recrutés en tant que chef de rayons. Je voulais savoir si il y avait une discrimination à ce niveau?
Merci beaucoup pour vos futures réponses.
Léa
|
|