ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidemande d’info concernant carrefourdemande d’info concernant carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/12/2004 20:23

bah moi j'ai un niveau bts informatique donc rien à voir mais c Bac + 2 tout de même, 2ans d'expèrience à tant partiel en réserve d'un décathlon, 1 moi et demi temps pleins en réserve auchan, 2 mois et demi saison de noel aux jouets et 2 semaines saison Blanc.

Champion voulait me tester qques temps et ensuite passé manager stagiaire, leclerc était pret visiblement à me prendre chef de rayon, mais vive les mobilités . J'attend carrefour.

Cependant en étant employé chez auchan, on m'a fait comprendre qu'il me faudrait 7 à 10 ans pour éventuellement passé chef de rayon. Voilà pourquoi mon souhait est d'être directement manager stagiaire ou éventuellement, entre ELS dernier stade avant d'être manager stagiaire afin de faire mes preuves. Sinon, je préfère continuer les études et faire une formation de 8 mois "responsable de rayon" et là on ne pourra plus me refuser ce type de poste, enfin j'espère
Nouveau message
 27/12/2004 20:32

tu souhaite pas travailler dans l'informatique comme chef de rayon ou Tv,hifi electro.

Tu a toute à fait les qualifications demandé faut postuler.
Nouveau message
 27/12/2004 21:26

moi je postule en tant que chef de rayon, après libre à la direction de me placer dans le rayon qui veulent. Je serais capable de m'adapter dans n'importe quel rayon
Nouveau message
 27/12/2004 21:56

pseudo48, pourquoi ne pas avoir tenté l'expérience avec Champion?
Nouveau message
 27/12/2004 22:35

parce que j'habite le 95, que c'était dans le 91, là où habite ma copine dont je voulais me rapprocher mais ma situation financière ne met permet pas vraiment à l'heure actuelle de déménager de suite.

Le mieux est de rester chez mes parents dans le 95 et chercher un poste dans le 95 voir 78, de rester en place, 1an et demi, 2 ans, le temps de mettre de l'argent de côté, de laisser ma copine finir ses études et ensuite de demander une mutation vers le 91.

Autant profiter encore de l'hospitalisation de mes parents plutôt que de partir à l'aventure. Mais c'est bien domage car j'avais des propositions mais pas à proximité
Nouveau message
 27/12/2004 22:52

jeff , attends toi a faire beaucoup de papier chez carrefour !!!! et bon courrage
Nouveau message
 28/12/2004 14:20

Pour mon boss de Auchan m'a dit que Carrefour,c'est énormément de terrain, chacun donne un avis différent c'est marrant
Nouveau message
 28/12/2004 14:23

non carrefour tres peu de térrain ce n'est pas la politique de l'enseigne
Nouveau message
 28/12/2004 15:14

lol nico91 de toute je sais pas si jve dire oui à leur futur offre
jme prend la tete avec un ptit jeune tout les matin on a deja failli se fritter alors que sa ne fait que 15 jr que j'y suis so .... (il passe niveau 3 et va se tapper une partie des commandes) le pb c'est que je discute pâs mal avec le chef de secteur alors que je ne suis qu'animateur et sa sa ne plais pas aux employers...
en plus les gars du rayon sont absolument pas motivés et jai pas envie de me prendre le choux avec des branleurs et devoir tjrs etre derriere eux ....

si comme tu le dis et comme il me semble il y a bcp de paperasse sa m'interresse vraiment pas enfin on verra.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidemande d’info concernant carrefourdemande d’info concernant carrefour