ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBidouillage de marges ?Bidouillage de marges ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/12/2004 11:49

faudrait peut verifier les calculs avant de voir plus loin , dis nous comment tu fais ton calcul de marge avant tout !
Nouveau message
 15/12/2004 13:37

le bronx c'est vrai que c'est bizare il doit ce faire dévalisé pour que son r&ayon soit si peu rentable
Nouveau message
 15/12/2004 13:54

pour rejoindre bitos,le bien nommé,qui soulève une interrogation sur l'honneté de ton patron...ce dernier n aurait pas tenu,par hasard, la caisse enregistreuse d une vente extérieure et aurait homis tout a fait fortuitement ,of course, de rendre la recette a la chef de caisse . lol méthode courrante chez certains mousquetaires ...Le detournement de fions;;;oh, me viens une pensée émue pour l'adhérant de roquemeaure enc
encabané
Nouveau message
 15/12/2004 15:10

Et la chiasse qu'il a filé à ses clients, c'est sur , c'est lui qui va l'avoir maintenant.

Excusez-moi!!
Nouveau message
 15/12/2004 17:57

je suis mort de rire les gars,merci pour le bohneur que vous m'apporté,j'adore quand vous vous en prenez aux gens du groupement des mousquetaires,j'adore,je kife à donf,merci encore!!!

Nouveau message
 15/12/2004 18:17

tu n'aime pas les mousquettaire coskiller pourquoi???

tu a deja bossé chez eux???
Nouveau message
 15/12/2004 18:35

je bosse pour eux,je suis cadre au siège social à tréville depuis 8 mois,mais je ne les supporte déjà plus tellement ils sont mauvais!!!
je ne supporte plus leur arrogance alors que tous les ans ils perdent des parts de marché!
je ne supporte plus leur façon de jeter l'argent par les fénètres tellement ils sont mauvais gestionaires et surtout très mauvais manager!
je connais certains cadres qui ont des emplois fictifs car le groupement n'a pas le courage de les virer!
avant d'y rentrer,je pensais que ce genre de choses n'existaient que dans la fonction publique!
Nouveau message
 15/12/2004 18:58

ben , les mousquetaires, un fabuleux concept a la base grace a JP LEROCH , un visionaire hors pair... for you distib!!
il a été tres vite galvaudé par des affairistes sans ethique.
quand tu parles de fonction publique,mon ami le reducteur de cout c est un peu cela car le système ultra centralisé est tres soviétisant!!
mais c est le revers des grosses machines...
dear costkiller, tu sais combien ils ont payé pour avoir un dossier complet dans le dernier numéro d'un mensuel professionnel a la mode?
Nouveau message
 15/12/2004 19:37

c'est vrai qu'au debut javais entendue dire que le groupement étais puissant et fesait mal aux concurents maintenant je c'est pas ce qu'il en est réellement vu les parts demarchés actuel qui son en chutes libre.

Sinon est ce plus facile de devenir managers de rayon chez eux que ailleur.

Et les chefs de rayons gére t'ils seul leurs compte d'exploitation ou ils ne font que de lamise en rayon LOL?
Nouveau message
 15/12/2004 20:35

toutes mauvaises plaisanteries mises a part,
le groupe intermarché reste malgré tout ses travers et dérapages divers
le 1er en ca et nombre de magasins en termes de supermarchés ,le seul groupe a pouvoir se targer d avoir le + grand nombre de base d appro,et maitriser la production de la plupart de ses produits a sa marque propre,propriétaire en autre du + grand abattoir d europe SAV, ce qui lui garantie une certaine independance,les mousquetaires sont dotés d un système de formation et d information interne qui sait etre performant,l outils de gestion fichier article et front office caisse est performant,ils sont presents sur l ensemble des metiers avec brico,netto,roady...de plus il reste une possibilité d ascenceur social reel pour les postulants qui veulent créer leur entreprise...donc une belle machine apres tout depend de ton adhérant!!
c est pas fair play,cette petite tirade, dear webmaster ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBidouillage de marges ?Bidouillage de marges ?