ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploila chance de ma vie ...!!la chance de ma vie ...!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/12/2004 18:16

Bonjour,

Je suis actuellement en bts alternance et je viens de louper la chance de ma vie!! Un grand centre Leclerc me proposait de faire mon BTS chez eux mais un Mr Bricolage m'a donné son accord avant l'hyper, j'ai donc foncé sur l'occasion. Lorsque j'eu signé mon contrat, le chef de secteur de l'hyper m'apprenais que je serais devenu chef de rayon bazar. Je suis dégouté car etre chef de rayon à mr bricolage n'a rien a voir avec le travail dans un hyper. Le chef m'a dit que pour l'instant il essayerais de se débrouiller avec l'autre chef de rayon (saisonnier) pour gerer le saisonnier et le permanent mais je suis tenu par mr bricolage encore 1an et demi. Un peu long au gout du chef de secteur se qui est malheureusement compréhensible.
Je ne souhaites qu'une chose, que leclerc m'attende.
Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance
Nouveau message
 06/12/2004 18:18

n'importe quoi tu peut tout a fait arréter ton contrat alternance du jours en lendemain si tu est prie dans l'hyper.

Nouveau message
 07/12/2004 13:58

Absolument !!!!
Attention aux promesses tout cela il faut le faire écrire
par ton Leclerc !!!!
Nouveau message
 07/12/2004 19:34

davou a dit:
n'importe quoi tu peut tout a fait arréter ton contrat alternance du jours en lendemain si tu est prie dans l'hyper.

Le problème est que si j'arrete mon contrat, il faut que mon chef soit d'accord, et je ne pense pas qu'il y sera. Je suis donc contraint à attendre encore 1 an et demi et seulement aller à leclerc après mon bts
Nouveau message
 07/12/2004 20:58

b1 non si ta trouver ailleur tu casse ton contrat pour une autre enseigne il ne peut rien dire j'ai un amies qui a fais sa demande a ton formateur de ton centre de formation.
Nouveau message
 08/12/2004 19:42

pour casser le contrat il faut que ce soit d'un comme un accord, si mon chef actuel ne veut pas me lacher comment faire puisque je suis tout de meme engagé pour encore 1 an et demi
Nouveau message
 08/12/2004 21:02

tinkiéte il ne te refusera pas sa j'ai un amies qui a fé sa il vont pas allée jusqu'au tribunaux
Nouveau message
 08/12/2004 22:34

ouf!!!
merci davou

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploila chance de ma vie ...!!la chance de ma vie ...!!