ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidossier de demande d’emploidossier de demande d’emploi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/11/2004 18:09

salut tout le monde,
j'ai un dossier de demande d'emploi pour entrer à auchan que je doit remplir mais il y a quelque questions qui me semblent décisives pour decrocher ou non un eventuel entretient.
et je souhaiterais vraiment travailler dans ce magasin mais j'ai peur de mal répondre et ainsi ne pas retenir l'attention du directeur.

donc voilà les questions qui sont posées et je voudrais savoire ce que vous repondriez si on vous les posait:

1/ qu'est ce qui vous motive chez auchan ?

2/ Quelle activité souhaiteriez vous exercer dans notre entreprise ?

3/ quel est votre projet d'évolution professionnelle à moyen terme ?

4/Pour nous aider à prendre la meilleure décision concernant votre affectation, pouvez-vous nous dire comment vous concevez votre vie professionnelle (organisation,equipe,contraintes d'horaire, temps partielle)

5/ Sur quel base de rémuneration desirez-vous traiter ?

merci d'avance pour votre aide
Nouveau message
 17/11/2004 13:57

Si tu ne sais pas répondre à ces questions passe ton chemin et ne perd pas ton temps...

Nouveau message
 17/11/2004 14:58

c'est pas quje sais pas repondre aprend à lire avant de parler, mais faut parfois mentir dans les reponse pour etre pris
Nouveau message
 17/11/2004 15:07

Tony a dit:
mais faut parfois mentir dans les reponse pour etre pris

Là, vous êtes mal barré pour la suite...

Non, il ne faut pas mentir pour un emploi, c'est la meilleure façon de se mentir à soi-même et donc de se planter.

Soyez naturel, réfléchissez à ce que vous voulez réellement, et si vous désirez vraiment le job, vous devez être capable de le décrocher.
Sinon, comme il est dit justement, passez votre chemin.

Accessoirement, on ne sait pas si vous postulez à un poste d'employé ou de cadre (temps partiel ?)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidossier de demande d’emploidossier de demande d’emploi