ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiinFormations ObjectifsinFormations Objectifs
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/11/2004 14:32

Bonjour,
dans le cadre de mes études, je m'intéresse à la question des objectifs financiers des rayons. Pourriez vous m'expliquer comment ceux ci sont fixés ? que se passe-t-il si le manager de rayon ne les atteint pas ? quelles méthodes pour les atteindre ?
Enfin, autre question technique concernant la gestion des stocks. Est ce que l'on pourrait m'expliquer comment fonctionne la gestion informatique des stocks ? la gestion des commandes ?
Désolée pour toutes ces questions, j'espère que j'aurai des réponses !
Nouveau message
 16/11/2004 15:00

regardes ta messagerie privée
Nouveau message
 16/11/2004 15:43

je viens de le faire mais ta boite est pleine !!!
Nouveau message
 16/11/2004 15:46

ta messagerie
ou je te demande ton mail pour t envoyer un dossier complet a ce sujet
Nouveau message
 16/11/2004 15:51

Ok. Ca m'intéresse vraiment de récupérer ce document. Mon mail, c'est bernard_sophie@voila.fr
Merci beaucoup de votre aide !
Nouveau message
 16/11/2004 17:11

Bonjour,
Je suis aussi intéréssée par ce sujet. Je passe un entretien pour le poste de manager et j'aimerai avoir des informations sur la gestion des stocks et des commandes ainsi que sur les méthodes utilisées par les manager pour atterindre des objectifs financiers.
Marci d'avance
Mon mail est: houdapognon@yahoo.fr

Nouveau message
 16/11/2004 17:51

On vous rappelle qu'il n'est pas recommandé de diffuser vos adresses e-mails sur un forum.
Celles-ci peuvent être récupérées par des spammeurs.

Nous vous recommandons de vous inscrire sur le site (même de façon anonyme), et vous disposez alors d'une messagerie privée totalement fermée pour échanger vos adresse e-mails.

Ce qu'on en dit, c'est pour vous
Nouveau message
 16/11/2004 21:19

je suis aussi intéréssée par ce sujet, je passe un entretien dans 2 jours pour etre commerciale en gms.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiinFormations ObjectifsinFormations Objectifs