ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretiens Manager chez AtacEntretiens Manager chez Atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/11/2004 19:18

Bjr,
Je suis convoquée à une matinée d'entretiens individuels chez Atac pour un poste de manager.
Pourriez-vous me donner des conseils ou des informations sur le déroulement de ces entretiens?
Et si vous êtes manager chez Atac, tout renseignement de votre part me sera utile.
Merci pour votre aide.
Nouveau message
 23/11/2004 20:40

j'ai travaillé chez atac que veux tu savoir sur la société
Nouveau message
 24/11/2004 17:15

Bonjour Davou,
J’aimerais savoir si t’as une idée sur les entretiens pour le poste de manager et qu’est ce qu’un bon manager pour Atac, quelles sont les qualités recherchées?
Si tu peux m’éclairer aussi sur le salaire.
Je suis à l'écoute de toute information ou conseil pouvant m'aider à débuter ma carrière dans la grande distribution.
Merci beaucoup!!
Nouveau message
 24/11/2004 20:54

l'entretien je ne c pas
par contre salaire 1550 euros brut et 1450 pendant ta periode de formation stagiaire manager atac qui dure 6 mois environs

les qualités sont les méme partout : esprit d'equipe, dynamisme, adaptabilité qualité humaines en faite

mes surtout l'esprit d'equipe.

si ta d'autre question n'hesite pas au faite tu a postuler sur quel regions?
Nouveau message
 24/11/2004 21:20

bonsoir
Vous connaissez un peu Atac,je voudrais savoir comment faire pour suivre une formation de manager de rayon, le niveau d études,l expérience...
merci!
Nouveau message
 24/11/2004 21:40

jeune diplomé faut mini bac+2 avec ou tres tres peu d'experience maintenant si tu n'as pas ce niv mais l'experience necessaire postule

faut ecrire en region souhaitée tu passes stagaire pour une durée de 6 mois environ
Nouveau message
 24/11/2004 22:53

Merci Davou!
Nouveau message
 25/11/2004 12:23

Merci Davou pour tous ces conseils.
Je me suis rendue au salon de la GD qui a eu lieu au mois de novembre, et je suis convoquée à L’IFA dans le département 78. Donc, je suppose que c'est pour un poste en île de France.
Est ce que tu connais des ouvrages pour préparer des entretiens de manager en GD?
Est ce que pendant ces entretiens on pose des questions techniques? Si oui as-tu une idée?
Si quelqu'un d'autre peut m'éclairer sur ce sujet,ça serait sympa.
Merci beaucoup

Nouveau message
 25/11/2004 13:37

Pas souci pour les entretiens.
En tant que jeune diplômée, on ne vous posera pas de questions techniques.

Renseignez-vous plutôt sur l'entreprise et préparez quelques questions pertinentes.
Surtout, soyez vous-même, enthousiaste, mordante, vive, dynamique, volontaire, leader. C'est ce qu'on attend de vous, et non pas un puits de science incollable sur l'histoire de la distribution ou le tableau de bord d'un magasin.

Bon courage
Nouveau message
 25/11/2004 17:02

Merci Distrib

Je voudrais savoir comment se déroule la formation de 6 mois? Si quelqu'un à une idée!!!
Merci d'avance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretiens Manager chez AtacEntretiens Manager chez Atac