ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretiens Manager chez AtacEntretiens Manager chez Atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/11/2004 20:30

oué distri a raison uniquement des connaissance sur la structure atac suffit.

si c'est pour l'iles de france tu auras certainement rendez vous avec Adeline Phillipe sur Amiens

Elle est responsable des postes d'encadrement sur le nord pas de calais, picardie,iles de france

pas de soucis aec elle elle est vachement cool tinkiéte pas pour l'entretien avec

soit motivé et dynamique montre ton envie d'evoluer dans la société et sa ce passeras bien
Nouveau message
 26/11/2004 13:01

Franchement, merci pour vos encouragements.
Effectivement, j'aurai un entretien avec Adeline Phillipe mais aussi 2 autres, avec qui? je l'ignore.
En total 3 entretiens après une présentation de l'entreprise. Pour l'instant je cherche des informations sur ATAC. Alors si vous connaissez des sites pertinents, ça serait cool
Nouveau message
 26/11/2004 21:53

le 2 éme ce seras avec le directeur regionale christian?????????? je ne me souvient plus de son nom cool aussi ne tinkiée pas trop tres bonne société
Nouveau message
 26/11/2004 21:54

que veut tu savoir sur la société?
Nouveau message
 27/11/2004 14:25

Salut Davou,

Si j'ai bien compris, t'as déjà passé ces entretiens. Donc tu sais très bien quel type de questions ils posent. Pour les motivations... je saurai me débrouiller mais pour les infos. sur l'entreprise je ne sais pas exactement ce qu'ils voudront entendre. Alors, si tu peux m'aider ça serait cool!
Aussi, sais-tu comment se déroule la formation?
Merci beaucoup!!!
Nouveau message
 27/11/2004 21:32

je connait adeline phillipe tres bien jé pas passer c entretiens car je bossé la en contrat etudiants dans un supermarché atac.

Je connait aussi le directeur regional,mes je c'est ce quel te demanderas a ton entretiens

tes qualites et defaut, ce que tu connait de la société montre ton envie de travailler a atac, pourquoi atac ?

n'hésite pas a lui poser des questions sur la société sa demontreras ton intérét.

Ta tenue viens habiller corect.

si ta d'autre question n'hésite pas

Nouveau message
 27/11/2004 21:38

la formation manager en elle mémeje pourrais pas trop te repondre sinon sa dure environs 6 mois tu seras affecté à un magasin de ta regions.

tu va apprendre le métier de manager atac.

tres bonne société en tous cas.

Un manager atac peut passer directeur dans un delais de 4 ans a peu pres
pas mal je trouve.

Ta quel niv d'etudes sinon et tu travailler dans quoi avant?
Nouveau message
 29/11/2004 11:14

Salut,

J'ai un bac+5 et une petite expérience dans le secteur bancaire. Aujourd'hui, je souhaite travailler dans la GD. Vu mon manque d'expérience dans ce secteur, on me propose un poste de manager pour commencer.

Nouveau message
 29/11/2004 15:20

Salut Mantall

Avec ton niveau tu peux integrer la Gd mais tu sais la banque de la gd c'est à 7890 degres de la banque comme univers, ca risque de te sembler tres hard.

Renseigne toi bien et pese le pour et le contre et aussi manager dans quelle boite pour tes conditions de travail.

Ciao
Nouveau message
 29/11/2004 15:59

ok mantall bac+5 c'est pas mal sa va quand méme te changer beaucoup par rapport au secteur banquaire faut que tu le sache et que tu soit sur de ce que tu veut faire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretiens Manager chez AtacEntretiens Manager chez Atac