ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien d’embauche carrefourEntretien d’embauche carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/11/2004 12:07

bonjour j'ai un entretien dans deux jours pour un poste au sein de carrefour je sais vraiment pa koi leur dire s'ils me posent comme question quel sont vos défauts et que pouvez vous apporter a l'entreprise. merci de me repondre c'est assez urgent !!!
Nouveau message
 15/11/2004 15:58

Juste un conseil...

Tu connais tes défauts et tu as tout intérêt à être honnête dans leur énonciation...

Chassez le naturel il reviendra au galop...

Par contre il peut etre utile de faire le point sur tes qualités et de les lier aux intérêts de l'ypermarché..

Pour quelle fonction postule tu?
M
Nouveau message
 15/11/2004 19:38

si tu ne c'est pas quoi leur dire, ça ne sert à rien d'aller à l'entretien d'embauche.
UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE CA SE PREPARE.
il existe divers bouquins, que tu trouveras dans n'importe quelle bibliothèque ou librairie qui pourrons t'aider. Renseigne-toi auprès de l'ANPE, ils sont aussi là pour t'aider.
Nouveau message
 16/11/2004 19:59

jes deja tt preparer pour tt les question que jai trouver ds plein de bouquin mais celle la cetai les deu question colle puis c pa la peien de me dire de ne pa y aller je saisi une chance parmi tant dautre je ne par pa defetiste mais se forum es la pour aider et dautre son la pour aider les autres donc voila je demande de laide c humain!!!
Nouveau message
 17/11/2004 08:21

Merci aussi de respecter le français et de ne pas écrire en style SMS.
Nouveau message
 17/11/2004 17:02

Interroge ton entourage pour connaitre tes defauts , pour les qualités , à priori c'est plus facile, tout le monde en plein et les connais parfaitement.
Quant à ce que tu peux leur apporter, ça dépend de ton expérience. Il faut que tu adaptes ton discours en fonction de la tournure que prend l'entretien.
C'est difficile de te donner des conseils sans te connaitre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien d’embauche carrefourEntretien d’embauche carrefour