| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai un niveau bac + 2 en informatique. Venant d'arriver dans une nouvelle région et ayant manqué la rentrée scolaire pour refaire mon année, je compte travailler durant cette dernière.
J'ai donc déposé une candidature pour un poste de caissier, sans prétention jusqu'à la rentrée prochaine.
J'ai été reçu par un RR qui m'a précisé qu'il pouvait y avoir de réelles opportunités de carrière chez Lidl et que le poste de caissier n'était pas une fin en soi.
Il a semé le doute dans mon esprit ; ainsi, les défis ne me font pas peur et voilà que, non encore recruté, je me pose déjà la question d'une éventuelle carrière chez Lidl, quitte à remettre mes études à plus tard.
Sachant que j'ai 24 ans, que je n'ai pas d'expériences vraiment probantes dans le secteur de la grande distribution ou du hard discount (mis à part quelques semaines en hyper), quels sont les perspectives de carrière chez Lidl ? En étant embauché comme caissier, quel serait dans l'absolu la vitesse de progression au sein de Lidl selon vous ? En combien de temps puis-je espérer devenir responsable de caisse et ADM ? Bon, cela dépend bien entendu des compétences et de la motivation mais si pouviez m'éclairer quelque peu...
D'avance, merci pour vos réponses.
Stéphane.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Responsable de caisse chez LIDL, n'y compte pas; ce poste n'existe pas dans ces magasins. Si ce métier t'intéresse, oriente-toi vers des supermarchés ou des hypermarchés. Ou alors ne rentre pas par la petite porte et tente une formation plus poussée pour un poste de responsable chez Lidl.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Soit, j'étais convaincu que le poste de chef de caisse existait, j'ai du me tromper d'enseigne...
Et quel type de formation me recommandes-tu pour éventuellement faire carrière en tant d'adm ou dm chez Lidl ?
Merci d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bjr,