ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLes primes chef de rayon maréeLes primes chef de rayon marée
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2004 17:38

Bonjour,

Mon amie est chef de rayon marée dans un Inter (un petit) et elle est en période d'éssai (2x2mois). Tout va pour le mieux, elle a doubler le chiffre du rayon et fait 20 % de marge. Elle va devoir négocier son salaire d'ici peu avant d'être embauchée définitivement. Elle est payée 7000 frcs nets. Peut elle prétendre à plus ? Quelles sont les primes qu'elles peut demander ? Les frais de route peuvent ils etre pris en compte ?

Nouveau message
 10/11/2004 21:48

slt guillaume, je suis moi meme manager metier maree chez inter, en premier lieu il n'u a pas de regle du point de vue des primes , car les inter sont independant et chaque adherent gere son mag comme il le veut...dans mon cas mes primes sont : sur la notation aqua ( organisme qui fait des relevees qualite sur le rayon 2 a 3 fois par an , une prime sur objectif tous les mois ( ca et marge )et une prime "jugé" sur la qualite de ton travail/tenue de ton equipe ect.. (cette derniere est verse une fois par an).
sur le salaire ,cela va dependre de pas de critaire (la richesse de ton adherent , le ca que peut faire ton rayon , le nombre de personnes a manager ect...de plus il faut savoir que trouver des managers maree est devenu tres dure donc en toute logique c'est toi qui decide ou travailler et pour quel salaire ( dans les limites du raisonnable ) mais en tout cas si tu negocis bien , tu peux gagne ta vie relativement bien .
pour les frais de route voir aussi avec l'adherent ou le directeur car la idem chaque mag est different ( dans mon cas frai de route oui si deplacement pour formation dans le cadre de mon emploie et la carte orange est remboursee a moitie de sa valeur...voila
ps:combien de metre lineaire son rayon ? pres de paris?
Nouveau message
 10/11/2004 22:08

sa reste vague tu as droit a cbien si tu fais ton CA chaque mois ?
la marge tu touches sur la marge net ou brut ? et kel montant peut on negocier ?
sa m'evitera de me faire avoir ...
Nouveau message
 10/11/2004 22:25

on ne peut pas dire "combien" car tout est relatif en fonction de chaque magasin , je ne pense pas qu'il y est un schema type de primes et de son calcul dans mon cas ma prime s'eleve a environ 170 euros par mois donc se qui n'est pas negligeable en plus de ton salaire mais dans un autre mag le gars un prime de 50 euros car il n'aurra peut etre pas negocier avec son futur patron.. donc il y vrai que l'explication reste vague

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLes primes chef de rayon maréeLes primes chef de rayon marée