slt guillaume, je suis moi meme manager metier maree chez inter, en premier lieu il n'u a pas de regle du point de vue des primes , car les inter sont independant et chaque adherent gere son mag comme il le veut...dans mon cas mes primes sont : sur la notation aqua ( organisme qui fait des relevees qualite sur le rayon 2 a 3 fois par an , une prime sur objectif tous les mois ( ca et marge )et une prime "jugé" sur la qualite de ton travail/tenue de ton equipe ect.. (cette derniere est verse une fois par an).
sur le salaire ,cela va dependre de pas de critaire (la richesse de ton adherent , le ca que peut faire ton rayon , le nombre de personnes a manager ect...de plus il faut savoir que trouver des managers maree est devenu tres dure donc en toute logique c'est toi qui decide ou travailler et pour quel salaire ( dans les limites du raisonnable ) mais en tout cas si tu negocis bien , tu peux gagne ta vie relativement bien .
pour les frais de route voir aussi avec l'adherent ou le directeur car la idem chaque mag est different ( dans mon cas frai de route oui si deplacement pour formation dans le cadre de mon emploie et la carte orange est remboursee a moitie de sa valeur...voila
ps:combien de metre lineaire son rayon ? pres de paris?
|
|