ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSalaires AtacSalaires Atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/03/2004 15:14

salut à tous,

qlq 1 pourait m'informer sur le salaire d'un directeur de magasin ATAC (jeunne diplomé ) et le salaire de chef de rayon (jeune diplomé) .
merci à tous
Nouveau message
 22/03/2004 15:38

Vous ne serez jamais directeur de magasin en étant jeune diplômé

Les salaires Atac sont conformes au reste de la profession. N'oubliez jamais plus tard qu'un salaire se négocie à l'entrée dans le poste ( ensuite c'est très difficile).

Pour les jeunes diplômés, chaque enseigne a une grille de base pour les chefs de rayon, qui varie de 1500 à 1900 euros mensuels, le plus souvent par 13 mois + intéressement.
Nouveau message
 24/03/2004 11:08

Je suis DSC chez Ed, mais il me semble que le mieux serait de vous adresser à la cftc, majoritaire chez Atac.
Voici l'adresse du site de la fédération : http://www.csfv.fr
Nouveau message
 24/03/2004 11:10

C'est quoi DSC,je suis peut etre "has been" mais je connais pas!
Nouveau message
 24/03/2004 11:12

DSC = Délégué Syndical Central ?

A ce propos, ce forum n'est pas le lieu pour faire du prosélytisme syndical.
Vous êtes par contre le bienvenu si vous répondez directement aux questions.
Nouveau message
 25/03/2004 09:19

alors combien gagne un directeur chez ATAC? on ne sait toujours pas!
peut etre ce monsieur syndicaliste peut nous répondre...

"c'est la lutte finale..."
Nouveau message
 25/03/2004 09:20

Salut,
pour info un de mes amis qui est directeur chez Atac gagne aux alentours de 3000 euros brut
Nouveau message
 29/03/2004 10:01

Hello,

je suis le programme de formation directeur jeunes diplomés chez Atac, donc je peux vous répondre...
2440 euros brut par mois le temps de la formation (environ 15 mois), puis augmentation, treizième mois, prime de progrès et intéressement individuel une fois en poste.
Nouveau message
 23/06/2004 16:34

bonjour à tous, je suis quant à moi, jeune diplomée chef de rayon chez ATAC et je ne connais pas non plus le salaire, y a t il quelqu'un pour me renseigner? Merci
Nouveau message
 29/06/2004 21:47

Leuskaldun a dit:
Hello,

je suis le programme de formation directeur jeunes diplomés chez Atac, donc je peux vous répondre...
2440 euros brut par mois le temps de la formation (environ 15 mois), puis augmentation, treizième mois, prime de progrès et intéressement individuel une fois en poste.

et apres les 2440 euros, c'est combien quand on est en poste? les mutations sont elles fréquentes?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSalaires AtacSalaires Atac