ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAvis métier chef de secteur en gmsAvis métier chef de secteur en gms
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/11/2015 22:58

Bonsoir à toute et à tous, voilà je vous explique ma situation j'aimerais avoir vos avis
ainsi que vos conseilles ci possible. J'ai 27ans sa fait 7ans que suis responsable de
magasin habillement luxe accessible je viens d'apprendre que ma boutique fermera en
mars 2016 le bail n'étant pas renouveler licenciement économique pour toute l'équipe!!
Depuis quelques jours je m'intéresse fortement au poste de chef de secteur cela me
permettrai de conserver un poste à responsabilité d' être sur le terrain voir toujours
pleins de monde!!! Je Precise que je n'ai que cap/Bep vente et je me renseigne pour
faire une vae pour un bac +2. D'après vous mon Cv pourrait il plaire aux recruteurs?
Quel salaires pourrais-je prétendre, le statut d'un chef de secteur etc.... Merci d'avance
en espérant vous lire très vite. Vanessa
Nouveau message
 03/11/2015 15:02

N'ayant pas eu de réponse, j'ai contacté des boîtes d'intérim qui recrute régulièrement
des chefs de secteur, effectivement sans expérience dans la grande distribution, je
n'aurais quasi pas de chance d'être appelé ! J'aimerais donc profiter de mon chômage
pour faire des demandes de stages non rémunérés cela me permettrait de voir
exactement le métier et de savoir si ça me plait vraiment. Avez vous des marques à me
conseiller? Pensez vous qu'il accepteront mes demande de stage? Merci d'avance
Nouveau message
 03/11/2015 19:01

Essayez Dim et Coca Cola (très bonne école)

Bonne chance.
Nouveau message
 03/11/2015 20:57

Enfin une réponse!!!! merci d'avoir pris le temps de me lire.
Nouveau message
 04/11/2015 10:17

Vanessa
Je pense que vous n'obtiendrez pas de stage non rémunéré, sans convention surtout dans les grandes enseignes.
J'imagine que Pole Emploi doit pouvoir vous aider ou les sites de recrutement des enseignes qui proposent même des petits contrats idéaux pour se mettre le pieds à l'etrier.
Nouveau message
 04/11/2015 12:37

Je ne veux pas être mauvaise langue mais non je ne suis pas aidé par pôle emploi, je
me suis présenté il y a une quinzaine de jours en expliquant ma situation et l'on m'a
répondu que je venais beaucoup trop tôt car je serais au chômage qu'à partir du mois
d'Avril!!! Ils m'ont juste proposé de participer à une réunion pour le CSP ( droit du
licenciement) j'essaie de faire les démarches seule mais ce n'est vraiment pas évident.
Je ne sais pas par quoi commencer VAE équivalence d'un BAC +2 , j'ai également
demandé au fongecif un bila de compétences c'est en cours! Bref je vais dans tous les
sens et surtout je ne veux pas perdre de temps,avril arrivent à grands pas! Quel métier
faite vous ? Merci pour votre réponse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAvis métier chef de secteur en gmsAvis métier chef de secteur en gms