ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCompensation Perte Véhicule de FonctionCompensation Perte Véhicule de Fonction
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/08/2014 18:21

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un retour concernant ma situation.

Actuellement en poste, j'aimerais changer de poste et ainsi d'employeur, seulement voilà, le
nouvel emploie auquel je prétend ne prévois pas de véhicule de fonction.
Actuellement j'en ai un, et c'est un vrai grand avantage car j'ai la possibilité de pouvoir
l'utiliser les week ends etc...

On m'a dit qu'il était possible de négocier avec son futur employeur qui souhaite vous recruter
une compensation suite à la perte de cet avantage.

J'aurai aimé avoir votre retour sur expérience :)
Nouveau message
 31/08/2014 22:15

Faut que vous soyez très bon...
Nouveau message
 31/08/2014 23:01

Avec ton nouvel employeur tu peux tout négocier reste juste à lui de donner ou pas
Mais faut arrêter de rêver des fois
Nouveau message
 01/09/2014 09:11

Le savez vous??

Qu'une loi interdit l'utilisation de véhicule professionnel à des fins personnel lol..

Nouveau message
 01/09/2014 23:57

Il y a une différence entre voiture de service et voiture de fonction
Nouveau message
 02/09/2014 05:23

J'ai meme pas souhaité répondre à ce commentaire... merci clowride
Nouveau message
 02/09/2014 13:59

Matthieu1 a dit:
J'ai meme pas souhaité répondre à ce commentaire... merci clowride

Les joies d'internet qui donne une légitimité de parole à tout le monde, même ceux qui n'y connaissent rien ^^

Pour revenir au sujet, je pense que tout est possible, après cela dépends de votre environnement (principalement votre place dans la hiérarchie et vos résultats passés/potentiels)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCompensation Perte Véhicule de FonctionCompensation Perte Véhicule de Fonction