| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
Je postule actuellement chez plusieurs enseignes d'indépendant (notamment Leclerc) comme Chef de dép ou de rayon suivant le bouclar.Venant de Géant, groupe intégré, les cabinets de recrutement et les directeurs évoque souvent les différences de poste importante entre les indépendants et les intégrés.
Je suis bien conscient qu'il n'y a pas ou peu de préco pour les catalogues ou collection, pas de plano ni d'assortiment tout fais, qu'il faut savoir gérer une marge... Mais a part cela (ce qui est déjà pas mal)??
Merci de m'éclairer
Si l'un d'entre vous a déjà sauter le pas, que ce fut un échec ou une réussite vos témoignages m’intéresse!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Manager XX
Tu te trompes complétement , il existe des préco pour les catalogues mais également des plans merch
Indépendant ne veut pas dire je fais tout tout seul dans mon coin.
Cordialement
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
D'accord, mais selon toi quelle sont les différences?
Cdt
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Sans doute leur crainte doit être les chefs qui ont cette tendance à attendre qu'on leur disent ce qu'ils ont à faire et se cache derrière les précos..., c'est vrai qu'il y en a chez nous, bien que depuis quelque année ils sot tendance a être moins nombreux.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Un manager chez un indépendant doit être autonome.
Dans la gestion de ses stocks, je pense que c'est le point le plus important, si tu surstockes, c'est de la trésorerie en moins pour le magasin.
Les marges sont le nerf de la guerre, tu n'auras pas le droit à l'erreur. Il n'y a pas de régionalisation...
Les POS sont également fait par les managers, et supervisés par le DM.
Si tu as d'autres questions plus précises n'hésite pas.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|