ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSalaire RR Leroy MerlinSalaire RR Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/11/2012 15:08

Bonjour à tous,

le sujet a été déja débattu, mais je ne trouve que de vielles infos de 2005...

quel est le salaire d'un rr débutant chez leroy merlin? et celui d'un chef de secteur?
Nouveau message
 22/11/2012 17:22

Bonjour,

Alors pour un poste de RR, il faut compter en tant que débutant à partir de 1800€ brut. Plus des primes trimestrielles qui correspondent à un pourcentage de ce salaire sur 3 mois, en fonction du magasin où vous êtes ?

Sur quelle région postulez vous ?
Nouveau message
 22/11/2012 17:47

Bonjour Bloudj,
Je me permets de te poser une question : à quoi s'attendre au niveau de ces primes
trimestrielles?
J'ai bien compris qu'elles dépendent du resultat magasin et du fixe mais peuvent elles
être à 0 par exemple? 10€ 100€?
Merci pour ta réponse!
Nouveau message
 22/11/2012 22:02

Ah non c'est beaucoup plus ! Ça ne peut pas être à 0 puisqu'il y a un fond commun
pour les magasins ayant de petits taux de prime ! Sur le magasin où je travaillais et qui
faisais des taux tournant autour de 10% (certains magasins font beaucoup plus !), pour
un salaire de 1900 brut les collègues touchaient entre 700€ et 1000€.

Un chef de secteur en place depuis un peu de temps et aui ferait 2 dimanche par mois
peut arriver à des paies de 3800€ brut et donc des primes trimestrielles de minimum
1000€.
Nouveau message
 22/11/2012 22:46

merci bloudj pour votre réponse rapide,

j'ai postulé sur les hauts de seine, à rueil...

à partir de 1800, ca tourne plus autour de 1800 ou on peut vraiment
espéré plus?

ca ne fait pas beaucop pour se loger...

petit HS, je faisais des simulation APL et je me rend compte qu'en étant
au chomage et en percevant l'APL j'ai 100eu de plus à la fin d mois
qu'en allant travailler pour 1500 net... allez y comprendre...
Nouveau message
 22/11/2012 23:05