ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRapport d’étonnementRapport d’étonnement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/12/2011 15:30

Bonjour,
J'ai visité pendant trois jours un service d'hospitalisation en tant que professionnel de santé. A la suite de cette visite je dois remettre un rapport d'étonnement d'environ dix pages.
J'ai du mal à rédiger ce rapport, j'aimerais avoir un modèle de rapport afin de m'aider. Merci
Nouveau message
 27/12/2011 15:52

Heu, rien à voir avec la distribution, ça.
Un rapport d'étonnement, c'est un rapport structuré de ce que vous avez pu observer.
A vous de jouer.
Nouveau message
 28/12/2011 08:46

Je vous conseille de regrouper vos idées autour des grands thèmes liés au milieu que vous avez observé: organisationnel, managérial, médical, financier ...

Evitez les jugements trop brutaux, réfléchissez bien aux causes pour expliquer une situation étonnant ... et citez-les.

N'oubliez pas, si on vous l'a demandé, d'établir une suggestion de plan d'action pour montrer que des solutions d'amélioration existent. Il ne faut pas s'étonner pour critiquer, mais s'étonner pour donner des solutions.

Enfin, attention à ménager la susceptibilité de l'équipe en place ...
Nouveau message
 29/12/2011 06:42

Vous nous cassez les ...... Avec Carrefour Market et Carrefour en général.... Ils se plantent et bien tant mieux.... Quand une entreprise de distribution perd des PDM, c'est qu'une autre, voir plusieurs en gagnent! Le groupe Carrefour dans son ensemble, a oublié depuis des années qu'ils doivent travailler pour leurs clients de plus en plus infidéles, et non pas pour leurs actionnaires! J'en veux pour preuve la cession récente de leurs activités de discount, car ça rapporte plus un rond à leurs chers actionnaires! Voilà, tout est dit..... Cogitez....
Nouveau message
 29/12/2011 08:11

Quel rapport avec le sujet ?
Nouveau message
 29/12/2011 08:29