ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiInFormations : Test recrutement AUCHAN ??InFormations : Test recrutement AUCHAN ??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/12/2010 15:21

Bonjour,

Je vous explique ma situation : j'ai passé un entretien de recrutement pour un poste de Manager de rayon chez AUCHAN il y a quelques jours et le responsable de recrutement m'a fait part de son intention de me faire passé des TESTS plus approfondis pour compléter ma candidature.

Ne connaissant absolument pas les subtilités du commerce dans la grande distribution ni la notion de gestion de budjet, je viens vers vous pour que vous m'en dites un peu plus sur les TESTS que vous avez eu pour occuper un poste similaire (quel type de test ? sur quelles notions ? déroulement ? etc..).

Vous en remerciant par avance.

Cordialement.

Loik.
Nouveau message
 15/12/2010 21:19

Je ne vois qu'une personne pour d'aider:le caméléon!!
Nouveau message
 15/12/2010 21:47

Je dirais même, le caméléon est l'homme de la situation ! . J'ai pensé à un test pour évaluer mon profil managérial ou leadership ? Moi je dis ca, je dis rien..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiInFormations : Test recrutement AUCHAN ??InFormations : Test recrutement AUCHAN ??