ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiConseils fin de congé parentalConseils fin de congé parental
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/01/2011 14:40

Bonjour, Je suis actuellement en fin de congé parental. Je ne souhaite pas reprendre mon ancien poste (sauf si j'ai pas le choix) j'étais en service client, recouvrement dans le luxe. Je reprends mes études en management depuis Oct en cours du soir (à la base je suis diplomée en Gestion bac+4).
Je n'ai aucune expérience en GD, pas d'expérience de manager (seulement une formantion en management) et pourtant j'ai vraiment envie de me lancer dans un poste de responsable de magasin car très attiré par le contact client et le management d'équipe).
Avec ce profil, quelle enseigne me conseillez vous ? Pensez vous que je puisse avoir mes chances ?
Merci de me faire partager votre expérience.
Si des recruteurs passent sur le forum, je veux bien leur avis aussi.
Nouveau message
 28/01/2011 17:43

Plein de personnes qui regarde mon message et pas de réponse ????
Nouveau message
 28/01/2011 23:07

disons que vous etes un peu vaste dans votre recherche, a votre question on pourrait repondre n'importe quelle enseigne !

précisez vos envies, loisirs, preferences etc....les conseils seront plus faciles !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiConseils fin de congé parentalConseils fin de congé parental