ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien auchanEntretien auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/10/2009 16:37

Bonjour,

J'ai passé toute une série d'entretien pour un poste de chef de rayon chez auchan.
Dans un premier temps entretien téléphonique, puis entretiens avec trois personnes différentes (chef de rayon et chef de secteur). Suite à ça, mon dossier à été transféré dans un autre magasin, où j'ai encore passé deux entretien (Directeur et RRH).
Il me semble que ces derniers se soient bien passés, et là j'attend la réponse finale.
La rrh m'avait dit qu'elle m'appelerais dans la semaine, mais ça fait deja une semaine, et pas de nouvelles. J'ai téléphoné, mais elle n'était pas présente.
Je souhaiterais savoir ce que vous en pensez ? Plutot mauvais signe, ou pas de raison de m'inquiéter ?
Nouveau message
 31/10/2009 20:02

bonjour,
sur quelle région as tu passé ces entretiens ?
Nouveau message
 01/11/2009 02:08

C'est dans la region ouest, du coté de poitiers.
Nouveau message
 01/11/2009 09:11

Pas de raison de s'inquiéter. Une semaine, c'est très court dans un planning.
Nouveau message
 01/11/2009 12:48

Merci, beaucoup, ça me rassure.
J'avais l'impression que mes entretiens c'étaient bien passés, et je veux vraiment ce poste, donc l'attente est d'autant plus dure !!

Merci encore.
Bonne journée.
Nouveau message
 02/11/2009 19:40

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles, mais la personne que j'ai eu n'étit pas la RH. Elle n'a pas pu me dire grand chose.

Savez vous si c'est long pour prendre une décision? Si ils ont besoin de temps pour savoir à quel rayon ils vont m'affecter (enfin si ils me prennent)? Si le fait que se soit un peu long n'est pas forcément mauvais? car j'ai lu dans certains témoignage que les candidats avaient une réponse immédiate.

Halala, l'attente devient difficile.

Nouveau message
 04/11/2009 19:37

poitiers sud ?
Nouveau message
 09/11/2009 15:06

Bonjour,

Je viens de recevoir, un mail, je ne suis pas pris pour le poste.
Je ne correspond pas au profil en ce qui concerne l'aspect commercial et l'aspect management.
Mais faut-il faire 5 entretiens avec 5 personnes différente, de plus d'une heure chacun pour se rendre compte de ça. Etant donné que je n'ai ni compétence ni expérience dans aucun de ces dommaines sur mon CV.

Bref, j'ai pas tout compris. Mais ce n'est pas grave, il en faut plus pour m'arreter.
A bientot.

Nouveau message
 20/11/2009 11:45

bonjour
moi j'ai passé des test puis 5 entretiens chez auchan pour un simple poste d'employée... aujourd'hui je ne suis plus làbas mais je trouve leur façon de faire trop sélective en tous cas pour le poste que j'ai occupé c'était un peu trop!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien auchanEntretien auchan