ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiToupargelToupargel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/02/2009 22:48

Bonsoir,

J'ai dans quelques jours un entretien pour un poste de chef de groupe chez toupargel...Quelqu'un aurait des information sur ce groupe(ambiance,perspective,salaire).
Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne soirée.
Nouveau message
 03/02/2009 01:09

Marcaurel a dit:

Quelqu'un aurait des information sur ce groupe(ambiance,perspective,salaire).

Ambiance : Froid négatif
Perspective : Atteindre le haut du piton neigeux
Salaire : gelé

Normal pour un groupe de produits frais non ?

Trêve de plaisanterie, tu auras au moins des questions à poser le jour de l'entretien ... c'est du meilleur effet de poser des questions sur le Groupe
Nouveau message
 03/02/2009 20:52

Merci pour la galéjade,mais il me semble diffcile de poser des questions sur l'ambiance dans l'entreprise...
Le recruteur ne dira jamais que l'ambiance est pourrie est qu'il y a beaucoup de turnovers par exemple...!
Donc y a t'il des personne ayant des renseignement concret?
Merci d'avance.
Nouveau message
 04/03/2009 20:30

Bonsoir
j'ai ma meilleure amie qui bosse là,en téléconseillère, depuis 2 ans et apparemment l'ambiance est plutôt bonne, selon le service!... En téléprospection il y a beaucoup de jeunes,surtout des filles, qui trouvent chez toupargel leur premier job, et souvent l'ambiance entre elle et électrique! Mais bon dans le service où elle bosse tous ses collègue sont pro et leur manager les motive sans arrêt, en plus ils ont beaucoup de challenge avec de belles récompense à la clé. Pour le salaire ??? A mon avis c'est pas le top je crois que sa chef fait 1500 net!! A toi de voir mais si tu débute dans le métier c'est peut être pas mal!! Et en ce moment vaut mieux pas être trop difficile... bonne soirée

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiToupargelToupargel