ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecrutement atac region parisennerecrutement atac region parisenne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/12/2008 19:53

j'aimerais savoir comment ce passe le recrutement Manager de rayon atac sur la region parisienne?

mode de recrutement ....??
Nouveau message
 11/12/2008 20:57

houla davou qu'est ce que tu veux faire chez atac en RP ???
tu as du choix et de nombreuses offres profites en .....

c'est la meilleur region pour la GD y a tout partout.

Nouveau message
 13/12/2008 07:50

je suis d'accord avec toi jeff je recherche juste des infos la dessus par curiosité surtout donc je suis toujours interréssé si vous avez des infos?? merci
Nouveau message
 13/12/2008 20:15

Salut,

Alors la region parisienne est divisée en 2 regions Nord et Ouest chez Atac. Je te conseille de postuler sur le reseau Ouest.
Si tu est contacté pour une cession de recrutement elles ont lieu sur une demie journée ( à Amiens pour le reseau Nord et Jouy en Josas je crois pour le reseau Ouest).
La cession est animé par la RH et 2 directeurs de magasins. D'abors il y a une présentation du groupe, ensuite il y a deux entretiens individuels ( 1 avec la RH 1 avec un directeur)
Voila ce dont je me rapelle.
Bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecrutement atac region parisennerecrutement atac region parisenne