menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Emploi
emploi
Précédente
Suivante
14/10/2008 15:44
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
emploi
Bonjour à tous,
je pense arriver au mauvais moment, vos conversations semblent musclées mais je prend le risque!
Voilà, je souhaiterai savoi rsi quelqu'un pourrais m'informer d'un eventuel recrutement sur le departement des alpes maritimes?, pour commencer.
merci, jess
14/10/2008 15:47
0 messages
Re: emploi
Emploi : à quel poste ? dans quelle enseigne ?
C'est sûr qu'avec une question aussi bien posée, vous allez vous faire ramasser.
14/10/2008 15:56
0 messages
desolée, je suis une novice!!
depuis quelques années je suis responsable de magasin puis responsable de magasin adjoint et dans des boutiques de pret à porter. (de 180 à 1000 m2)
mais pour tout dire, j'en ai assez, j'ai envie d'évoluer dans des grandes enseignes, lesquelles?, peut un porte tant que je trouve un travail reglo au niveau du salaire et de mon epanouissement, c'est pour ça que je suis encore vague dans mes demandes!!
compliqué non?
je suis prete a lire tout les conseils qu'on pourrai me donner sur les meilleurs enseignes et pourquoi pas, reussir à trouver unepersonne deja en poste qui recruterai!!
14/10/2008 19:41
0 messages
Bonjour a toi essaye les leclerc ils sont vraiment reglo comme enseignes
16/10/2008 13:19
0 messages
Et si vous vous preniez par la main un peu???
De nos jours c'est tout comme ça, tout le monde veut tout tout de suite sans rien faire!!! Des fois on dirait que j'ai 70 ans mais des posts comme ça ça me révolte et ça m'énerve.
16/10/2008 13:36
0 messages
En même temps quand on fait des études ou des formations pour un poste bien précis, ou qu'on a des années d'expérience dans un secteur (comme la personne qui a ouvert ce sujet) et qu'on nous propose des postes de simples manut' ou vendeur, il est normal de vouloir mieux non ?
Pourquoi devoir subir quand on sait qu'on a les capacités pour être responsable par exemple ?
Ce n'est pas en rangeant des palettes ou en vendant pendant des années qu'on peut prouver à sa hierarchie qu'on est performant en management, gestion d'un compte etc...
Enfin c'est mon avis perso.
D'autant que dans les grandes enseignes, l'ambiance est svt familiale et c'est souvent par copinage ou en étant un ancêtre du magasin qu'on évolue :-)
16/10/2008 18:28
0 messages
salut mintek,
dis moi, pourrais tu me conseiller sur des enseignes ou bien des recrutements qui auraient lieu en ce moment dans le 06.
merci, jess
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Emploi