ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMaster Directeur ATACMaster Directeur ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/10/2008 20:12

Bonsoir à tous!
D'abord merci à tous ceux qui prennent un peu de temps pour prodiguer des conseils et autres retours d'expérience aux novices comme moi..

Voilà, j'ai un Master 2 ds le commerce (effectué en apprentissage ds la banque), j'ai rencontré sur 1 salon plusieurs enseignes de distribution dont ATAC. Ces derniers proposent un Master 2 (reconnu par l'Etat) Directeur de magasin ATAC (3 semaines de magasin et 1 semaine d'école) payé 125% du SMIC. Je dois les rencontrer à nouveau demain et je ne sais pas trop quoi penser de cette offre, sachant que je suis un "puceau" de la distribution et que sur ce salon j'ai eu des contacts pour un poste analogue chez Champion, et d'autres enseignes pour différents postes : Confo, Darty, Kiabi, Norauto...
D'ailleurs entres parenthèses, aucune utilité le bac+5 chez Norauto ou encore Darty (on commence vendeur quoi...

Qui connaît cette formation ?

Selon vous est elle reconnue par les grandes enseignes ?

Merci d'éclairer ma lanterne car j'ai un rdv demain
Nouveau message
 09/10/2008 20:19

le salon se situé dans quel region?
Nouveau message
 09/10/2008 20:22

Région lyonnaise
Nouveau message
 09/10/2008 20:24

Et le titre exact du Master est : MASTER EUROPEEN "Management et Stratégie d'Entreprises" pour être précis.
Nouveau message
 09/10/2008 20:38

Des indices ?
Nouveau message
 09/10/2008 22:41

Pas plus d'infos svp ?????????????????????????
Nouveau message
 09/10/2008 23:04

pancras a dit:
Pas plus d'infos svp ?????????????????????????

prends toi par la main et fais une recherche,
atac est un sujet redondant sur se forum

grosseuu feignassse va
Nouveau message
 09/10/2008 23:59

Slt Jeffrey,
merci pour le clairvoyance de tes propos mais j'ai déjà effectué une recherche et rien sur ce master ds le forum.

Je souhaite que ta vraisemblable connaissance du forum me prouve le contraire et je reconnaitrais que j'ai mal cherché mais jusqu'à preuve du contraire..
Nouveau message
 10/10/2008 10:49

C'est certainement un master effectué dans un CFA, fort possible qu'il soit reconnu par l'Etat, je ne vois pas pourquoi ils t'auraient menti. Essaye de te renseigner davantage auprès des RH de l'entreprise.

À part ça, entre Atac et Champion, je prendrais ce dernier à ta place
Nouveau message
 10/10/2008 14:12

autant pour moi, javai mal compris.

tu aurai mis en titre de ton post master directeur champion, je ne serai meme pas venu.

mais la .... evites dont atac et va chez champion, tu en apprendras beaucoup plus chez eux.

apres master ou pas ..... fais le ça te coute rien et tu apprendras toujours quelque chose.

sa sera toujours bon a mettre sur ton cv

reconnu par les grandes enseignes je comprends pas trop la question si cest champion qui te la propose, cest bien que ça les interresse nan ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMaster Directeur ATACMaster Directeur ATAC