|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Oui ton master sera reconnu; les besoins et les opportunités sont très nombreuses dans ce secteur. Les postes de directeurs sont très intéressants mais c'est aussi et surtout un secteur d'activité très implicant et difficile. Il faut bien réfléchir avant de s'engager dans cette voie...
En outre je rejoins crashboy et jeff, évite ATAC en ce moment!!! Sauf si tu veux avoir l'expérience du pire...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je pense que tu as rencontré denis.
titre niveau bac+5 reconnu par l'état ( mais que t'apportera t'il ?) cours dispensés au ciefa je crois.
Néanmoins prends garde toi qui vient de la banque tu vas rencontrer pas mal de changements.
Boulot passionnant, dur, en tant que stagiaire directeur tu vas devoir relever les manches surtout que si tu ne viens pas de la grande distribution tu as beaucoup de choses a apprendre. On t'a parlé de magasins en particulier ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tout à fait d'accord avec mufter.
En venant de la banque tu risques de déchanter...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a fait la formation simply bac+5 master europeen car j'ai un entretien la semaine prochaine.
Je voudrais connaitre votre ressenti sur la formation, l'enseigne...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Formation directeur de magasin Atac
Bonjour les ami(e)s, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous poser conernant la formation directeur de magasin chez atac- simply matket.
pour ce qui ont dejà débuté, c'est quoi vos ressentis ???
celà vaut le coup ou pas ?
merci de me répondre
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont intégrer la formation de master européen Management stratégie d'entreprises - directeur de magasin de simply market.
que pensez vous de cette formation ? quels sont vos ressentis par rapport à votre début en magasin ?