|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Oui ton master sera reconnu; les besoins et les opportunités sont très nombreuses dans ce secteur. Les postes de directeurs sont très intéressants mais c'est aussi et surtout un secteur d'activité très implicant et difficile. Il faut bien réfléchir avant de s'engager dans cette voie...
En outre je rejoins crashboy et jeff, évite ATAC en ce moment!!! Sauf si tu veux avoir l'expérience du pire...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je pense que tu as rencontré denis.
titre niveau bac+5 reconnu par l'état ( mais que t'apportera t'il ?) cours dispensés au ciefa je crois.
Néanmoins prends garde toi qui vient de la banque tu vas rencontrer pas mal de changements.
Boulot passionnant, dur, en tant que stagiaire directeur tu vas devoir relever les manches surtout que si tu ne viens pas de la grande distribution tu as beaucoup de choses a apprendre. On t'a parlé de magasins en particulier ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tout à fait d'accord avec mufter.
En venant de la banque tu risques de déchanter...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a fait la formation simply bac+5 master europeen car j'ai un entretien la semaine prochaine.
Je voudrais connaitre votre ressenti sur la formation, l'enseigne...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Formation directeur de magasin Atac
Bonjour les ami(e)s, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous poser conernant la formation directeur de magasin chez atac- simply matket.
pour ce qui ont dejà débuté, c'est quoi vos ressentis ???
celà vaut le coup ou pas ?
merci de me répondre
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont intégrer la formation de master européen Management stratégie d'entreprises - directeur de magasin de simply market.
que pensez vous de cette formation ? quels sont vos ressentis par rapport à votre début en magasin ?
celà vaut vraiment le coup ?
êtes vous satisfait (e) ???
Merci de me répondre
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
alors tu as finalement intégrer la formation ?
alors qu'en penses tu ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour ,
Je suppose que à présent tu as intégrer la formation .
J'aimerais avoir t'es ressentis .
Sur la formation et sur la parie en entreprise.
cela vaut le coup ou pas ? c'est quoi une de tes journées type???
Merci de me répondre
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Tmickey,
Un conseil, évite l'enseigne en ce moment. Nous avons déjà trop de Directeurs stagiaires ou de Directeurs validés pour le nombre de magasins disponibles.
De plus, une vague de magasins passent et vont passer en location franchise, donc encore moins de place.
Actuellement, une pression forte est mise pour faire partir les Directeurs ou du moins les dégouter pour qu'ils aillent voir ailleurs mais en tant de crise, tout le monde s'accroche à son poste !
Vu la situation économique de l'enseigne, il est évident que les lignes de charges sont passées à la loupe et notamment les frais de personnel donc : le minimum de monde en magasin (objectif 10% de FP) pour faire le travail : des heures, tu fais tout et rien et ce n'est pas encore assez.
Ceci pour quelques exemples.
Quand tu coupe toutes les têtes de la hiérarchie (et ce n'est pas fini ...), imagine les bouleversements qui vont arriver en magasin.
Laisse essuyer les plâtres aux équipes en poste actuellement et viens nous rejoindre dans un an (si tu le souhaite). Tu prendra peut-être ma place ;)
|
|
|
|